Les apprentis champions donnent tout dans les épreuves afin de récolter un maximum d’argent pour les associations. Mais quand vient l’heure de se détendre, tous aiment profiter d’une soirée en boîte de nuit. Malheureusement pour Simon, tout ne va pas se passer comme prévu, comme les téléspectateurs vont pouvoir le découvrir dans l’épisode du 25 juin 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+Max. Alors qu’il est en pleine discussion avec Gabriel, sa femme Adixia va les rejoindre et le ton va monter… Attention, spoilers !
Adixia ne supporte plus les reproches de son mari
Tandis que Simon explique à Gabriel qu’il ne supporte plus de voir son épouse passer du temps avec son ex Simon Castaldi, Adixia arrive et prend connaissance de leur sujet de conversation. Rapidement, la djette monte dans les tours, ne supportant plus les reproches. “Tous les soirs je le rassure, tous les soirs je lui dis ce que je pense, tous les soirs je le réconforte et là en fait, faut encore recommencer j’ai l’impression parce qu’il reparle encore de ça à Gabriel. En fait il ne me fait clairement pas confiance et donc de me dire ça, ça me blesse !”, explique-t-elle en off. Elle lance aussi à Simon qu’elle aimerait qu’il dise les choses en face à son rival et qu’il arrête de tout intérioriser.
Adixia "en furie", fond en larmes dans sa chambre
De retour à l’hôtel des champions, Greg va se mêler et mettre Adixia encore plus en colère. “Je suis en furie, je suis obligée de quitter la pièce parce que j’ai l’impression d’être seule en fait. J’ai quelqu’un qui parle à ses potes de problèmes alors que c’est moi qui devrait être au courant de ces histoires (...) J’en ai marre que mon mari ne me fasse pas confiance”, déclare la candidate en interview. Seule dans sa chambre, elle fond en larmes. Contre toute attente, c’est Simon Castaldi qui vient la consoler, avant son compagnon. Tous les trois s’expliquent encore et le fils de Benjamin Castaldi hausse la voix à son tour. “Tu es en train de me faire passer pour une méchante, une irrespecteuse” reproche Adixia à son chéri.
"Plus bas je pense que c'est la rupture"
En off, elle ajoute : “J’aime les mecs qui ont du caractère, qui ne s’écrasent pas. (...) C’est moi qui vais au front pour lui, c’est moi qui défend mon couple mais malheureusement ce n’est pas assez suffisant pour lui. Notre couple va droit dans le mur. Il y a quelque chose qui s’est éteint là.” De son côté, le jeune homme confie : “Je pense qu’on est au plus bas. On ne pas aller plus bas. Plus bas je pense que c’est la rupture. Je suis touché de cette situation, tellement débordé d’émotions, avec un nœud dans le cœur et dans le ventre. Je suis décomposé.” En parallèle, Giovanni et Clarysse se sont aussi divisés, tout comme Lisa-Marie et Bastos, qui sont eux également au bord de la séparation… Rien ne va plus pour les couples, sans doute sous pression à cause de la compétition !