Sacré défi que s'est lancé Adixia en participant aux Apprentis champions sur W9 : la jeune Belge a décidé de se lancer dans cette aventure sportive en compagnie de son mari Simon Féraud, rencontré il y a quelques mois dans une autre télé-réalité de W9, Marié(e) à tout prix. Problème : lors du tournage des Apprentis champions en Espagne, Adixia a recroisé deux ex : Paga et surtout Simon Castaldi, avec qui elle a vécu une relation compliquée et tumultueuse qui s'est terminée peu de temps avant sa rencontre avec Simon Féraud.
Les apprentis champions : Adixia a trouvé que son mari Simon avait eu du mal à s'intégrer dans l'aventure
Adixia aurait aimé que la présence de son mari à ses côtés soit un bonus dans son aventure, mais cela n'a pas été le cas. Au contraire : "Ça a été compliqué d'être avec mon mari dans cette émission parce qu'il n'a pas réussi vraiment à s'intégrer comme il le fallait. Moi, je voulais que tout se passe bien, j'ai essayé de trop contrôler les choses. Au final, je me suis perdue et j'ai mal réagi sur certains points par rapport à lui, a expliqué la DJette au media belge RTLinfo. Et en plus de ça, il y avait mon ex dans l'émission, ça a été compliqué. Je voulais réellement que tout se passe bien et ça a été tout le contraire.
Gros clash dans Les apprentis champions entre Adixia et Simon Féraud
Dès le début de l'émission, Simon Féraud a en effet vu d'un mauvais oeil la présence de Simon Castaldi, l'ex de sa femme, dans le programme. Agacé de la voir lui parler, il avait carrément tapé du poing sur la table il y a quelques épisodes, lui expliquant son désarroi face à la situation : "Quand on se prend la tête hier par rapport à lui et que je te vois ce matin en train de parler avec lui, ça me dérange aussi. Ça me fait ch**, comprend-le ! Je ne veux pas que tu aies un rapport avec ce mec, put***!, avait balancé Simon Féraud à sa femme. Un comportement qui avait plutôt rassuré Adixia, satisfaite de voir que son mari ne se laissait pas marcher sur les pieds : "Il se réveille enfin, il était temps ! Il se rebooste. Ça me fait plaisir, parce que je me dis qu'il va enfin s'imposer", avait-elle déclaré, avant que les deux garçons ne prennent le temps de discuter en tête-à-tête. La situation ne s'était pas apaisée pour autant...