Rien ne va plus entre Ludivine et Raphaël. Alors que tout semblait parfait durant leur mariage à Gibraltar, des doutes ont commencé à s’installer dans la tête de la jeune femme, dès leur voyage de noces à Malte. Cette dernière a demandé à son mari quelques explications, notamment sur le fait qu’il n’a pas d’attirance physique pour elle. Les choses vont-elles s’apaiser entre eux par la suite ? Ou bien vont-ils venir séparément au bilan de l’émission Mariés au premier regard ? Attention spoiler !
Ludivine tire les vers du nez de son mari
Dans l’épisode qui sera diffusé le 20 mai 2024 et qui est disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, Ludivine ne va pas lâcher le morceau et va tirer les vers du nez de Raphaël. Le jeune homme de 31 ans lui avoue alors qu’il ne vibre pas quand il la regarde, ce qui affecte beaucoup la principale intéressée. En off, elle confie : “Pour moi il ne l’aura jamais cette vibration, c’est ce qu’il vit, c’est son schéma répétitif depuis ces six dernières années. S’il ne vibre pas, excusez-moi, pour une femme comme moi, je ne vois pas comment il pourrait vibrer.” Raphaël tente de lui faire comprendre qu’il trouve qu’elle a d’autres valeurs et qualités qu’il apprécie mais Ludivine ne veut rien entendre. Plus tard, elle demande des conseils à Estelle Dossin, qui va la rassurer par téléphone et lui faire comprendre qu’elle est tout simplement vexée et que son égo en a pris un coup.
“C’est d’une violence incroyable”... Raphaël ne trouve pas que sa femme est “belle”
Ludivine prend sur elle et lors d’un dîner avec Raphaël, elle tente d’apaiser les tensions, mais en vain car lorsqu’elle lui demande s’il la trouve belle, le maladroit répond : “Je t’ai trouvé jolie mais je n’ai pas fait wow". Devant la caméra, Ludivine déclare alors : “Pour moi le mot ‘jolie’ c’est un mot poli, il ne peut pas dire que je suis entre guillemets ‘dégueulasse’ (...) Quand un mari dit à sa femme : ‘non t’es pas belle, tu es jolie’, c’est d’une violence incroyable.” La maman de 34 ans fond en larmes devant son époux, qui explique en interview : “J’ai voulu jouer la carte de l’honnêteté et je ne pensais pas que ça prendrait de telles proportions. Je sais que c’est une femme sur le coup un petit peu blessée, qui aurait aimé que ça se passe autrement, comme moi.” Dans le teaser du prochain épisode, on apprend ensuite que Ludivine et Raphaël ne se reverront plus après leur lune de miel et qu’ils se retrouveront uniquement lors du bilan…Voilà qui n’annonce rien de bon !