Raphaël a décidé de participer à Mariés au premier regard pour trouver le grand amour. Il a d’abord dû convaincre son père Jean-Pierre d’accepter sa démarche. Ce dernier s’est montré très réticent au départ, et en a même pleuré d’inquiétude. "Le mariage au départ, c’est quand même pour la vie. S’engager pour la vie, déjà avec quelqu’un qu’on connaît ce n’est pas facile, mais s’engager pour la vie avec quelqu’un qu’on n’a jamais vu, on ne sait pas comment elle est, je trouve que c’est un peu la roulette russe. Ça me bouleverse", a-t-il confié aux caméras du programme. Après de longues explications, Jean-Pierre a finalement accepté de se rendre à Gibraltar. Il a pu assister au mariage de son fils avec Ludivine, qui lui est compatible à 77 %. Les deux jeunes mariés sont ensuite partis en voyage de noces et ont connu quelques imprévus…
Raphaël a-t-il été opéré par son père, chirurgien esthétique ?
Tandis que ses aventures amoureuses continuent d’être diffusées sur M6, Raphaël entretient le lien avec les téléspectateurs via son compte Instagram. Le 1er mai, il a organisé une session de questions/réponses avec ses abonnés. Ces derniers ont notamment parlé de son père, qui est chirurgien esthétique. "Juste pour te dire que ton papa est adorable, c'est émouvant", a ainsi écrit un internaute. Un autre a voulu savoir si le jeune homme de 31 ans avait lui-même déjà succombé à la médecine esthétique et avait été opéré par son père. L’époux de Ludivine, qui regrette le montage de l'émission, a répondu en toute transparence.
Le candidat de Mariés au premier regard répond en toute franchise
Le jeune homme a bien déjà eu recours à la chirurgie esthétique. Quelle opération a donc suivi celui qui est chef d’entreprise ? "Je me suis fait recoller les oreilles quand j'avais 7 ans, mais ce n'était pas via mon père", a-t-il confié avant d'ajouter des émojis pleurant de rire. Ainsi, Raphaël a gommé un aspect de son physique qui aurait pu lui créer des complexes par la suite. Mis à part cette opération effectuée dans son enfance, et qui reste très commune, Raphaël n’est pas passé sur le billard. Voilà qui est dit.