Cette huitième saison de Mariés au premier regard est décidément riche en rebondissements. Entre les doutes de Ludivine sur les réelles intentions de Raphaël, et l'altercation pour une pauvre pâte entre Alice et Florian, les experts du programme de M6 sont poussés dans leurs retranchements. Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé l'ont également été pour trouver une femme compatible à Romain. Ils pensaient l'avoir déniché au vu des résultats d'une certaine Camille, mais cette bonne vivante a abandonné l'expérience après une rencontre infortune. Le papa solo de 40 ans n'a cependant pas renoncé, et va rencontrer une autre demoiselle à Gibraltar dans l'épisode diffusé le lundi 13 mai 2024.
Clémence prête à fonder sa propre famille
Cette jolie blonde répond au prénom de Clémence, et va connaître des difficultés pour faire oublier à son possible futur époux le visage de la première candidate. Pourtant, la femme d'affaires de 39 ans a des atouts à faire valoir, et notamment son énergie débordante. Un trait de caractère qui a, jusqu'ici, tendance à faire fuir ses prétendants. "À l'âge que j'ai, c'est aujourd'hui difficile de trouver quelqu'un qui veuille s'engager dans une relation sérieuse, avec des projets de vie", confie-t-elle dans son portrait, elle qui a enchaîné les idylles sans jamais rien concrétiser. Pétillante, bosseuse, sportive, Clémence pourrait trouver son alter-ego avec Romain...à condition que celui-ci lui donne sa chance.
Elle avait d'abord abandonné l'expérience
Un tout autre scénario avait été écrit pour les deux célibataires. Clémence, au taux de compatibilité plus affirmé que Camille (80 contre 77%), avait été écartée du processus de sélection car, elle aussi, avait effectué une heureuse rencontre pendant le tournage. "J'avais renoué avec une personne de mon entourage. J'ai stoppé ma candidature et puis malheureusement, la relation s'est stoppée", a-t-elle indiqué. Les experts l'ont donc repêchée à la toute dernière minute pour combler le vide laissé par l'abandon de la première prétendante de Romain. Pour le meilleur ou pour le pire ?