Ludivine a du mal à faire totalement confiance à Raphaël, l’homme qu’elle a pourtant épousé à Gibraltar. Bien qu’elle soit attirée physiquement par lui, la jeune maman de 34 ans a peur que son nouveau mari de 31 ans ne soit pas assez expérimenté pour assumer un foyer. Et lors de leur voyage de noces à Malte, cette dernière va continuer de douter malgré une bonne entente avec son compagnon, comme les téléspectateurs vont pouvoir le découvrir dans l’épisode deMariés au premier regard prévu à la diffuion le 6 mai 2024 sur M6, mais déjà disponible en avant-première sur 6playmax.
Ludivine confronte Raphaël à l’hôtel
Attention spoiler ! Dès leur arrivée à Malte, Raphäel fait une belle déclaration à Ludivine, en lui faisant comprendre qu’il est prêt à tout faire pour que ça marche entre eux. Il la complimente aussi, ce qui fait pleurer de joie la principale intéressée. Plus tard sur une plage, ils ne cessent de rire ensemble lors d’un atelier cuisine, qui n’est pas à leur goût. Tous les deux en viennent ensuite à évoquer leurs relations précédentes. C’est à ce moment-là que les démons du passé reviennent hanter Ludivine, qui se remet à douter. De retour à l’hôtel, elle décide de confronter son époux.
Ludivine se pose des questions sur l’attirance que peut avoir Raphaël envers elle
“Je me pose un petit peu des questions sur son attirance envers moi”, commence-t-elle par expliquer devant la caméra. “Je n’ai pas l’impression dans ses yeux, de le voir vibrer et de se dire : ‘Wouah, ma femme est belle, elle m’attire, elle me plaît’. Je remarque que depuis la cérémonie, on ne s’embrasse plus. Et le fait qu’il ne m’embrasse pas, je me pose un petit peu des questions à savoir si c’est la bonne personne. J’ai besoin d’être rassurée”, ajoute celle qui a besoin d’avoir une étincelle pour déclencher un véritable coup de foudre. De son côté, Raphaël déclare : “Au moment où je rejoins Ludivine, je vois bien qu’elle est fermée alors qu’il ne s’est rien passé de spécial. Je ne comprends pas trop pourquoi d’un coup elle est dans ce mood-là et je sens bien qu’elle a quelque chose sur le cœur.” Réussira-t-il à la rassurer une bonne fois pour toutes ?