Pour le côté gentleman, on repassera. Dans l'un des épisodes de Mariés au premier regard diffusé sur M6 lundi 13 mai 2024, Jérémy, tout juste marié à Marie, a décidé de profiter d'un surclassement en avion tandis qu'elle a dû faire le vol, seule, en classe économique. "Je trouve pas ça très chic de sa part", a commenté face caméra Marie, toujours avec le sourire. Les internautes, eux, ont été franchement dérangés par le comportement de Jérémy.
Mariés au premier regard : les internautes s'agacent du comportement de Jérémy
Nombre de fans du programme n'ont en effet pas compris le choix du jeune homme de laisser son épouse loin de lui pendant ce vol qui les amenait au Maroc, et encore moins de ne pas lui avoir cédé le siège en classe affaires pour se contenter de la place en classe économique. Sur X (anciennement Twitter), le Bordelais en a donc pris pour son grade. "Jeremy c’est le mec qui t’explique comment c’est bien le confinement dans sa villa au Cap Ferret quand toi t’es enfermé dans ta chambre du crous", "Marie et Jérémy, mariés jusqu'à ce que la 1ère classe les séparent !", "Jeremy, c’est Popeye dans Les Bronzés ! "
Jérémy met les choses au clair après la séquence polémique de la classe affaires
Marie a-t-elle vraiment été lâchement abandonnée par son mari lors de leur vol vers le Maroc ? En story Instagram, Jérémy a tenu à rétablir les faits. Et les choses ne se seraient pas exactement déroulées comme on l'a vu à l'écran. "Je fais cette story pour éclaircir cette histoire d'avion. Je ne choisis pas les billets. Il n'y a pas de surclassement, ils étaient comme ça. Marie m'a adorablement dit de garder ma place. Le reste n'était qu'humour et second degré. Merci Marie pour cette belle et douce attention, a conclu le jeune homme. "T'inquiètes Jérémy, tu me rendras la pareille avec des intérêts, a commenté avec humour en story Instagram celle qu'il a épousée dans l'émission de M6. Ma vengance sera terrible ! Affaire à suivre." On a hâte de voir les prochains rebondissements.