"Nous sommes rémunérés..." : Ludivine (Mariés au premier regard) fait des révélations sur son salaire
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ludivine, qui s'est mariée avec Raphaël dans la huitième saison de Mariés au premier regard, a partagé des anecdotes sur les coulisses du tournage et a évoqué sa rémunération.

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    Jusqu'au bout, Ludivine aura fait douter les fidèles téléspectateurs de Mariés au premier regard. La maman célibataire, séparée du père de sa fille depuis sept ans, avait peur de tomber sur un homme qui ne remplissait pas tous ses critères. Or, la cheffe d'entreprise de 33 ans s'est montrée plutôt exigeante. Mais ses barrières se sont affaissées lorsqu'elle a découvert Raphaël dans les jardins botaniques de Gibraltar. Tous les deux se sont dit "oui" devant leurs proches avant de s'envoler en lune de miel.

    Ludivine et Raphaël, de beaux jours devant eux ?

    Leur voyage de noces aurait pourtant pu être annulé à la dernière minute, contre leur volonté. "Petite anecdote, Raphaël avait oublié son passeport à la villa dans la poche de son costume qui allait repartir pour Paris. On a failli rester en Espagne", a révélé la brunette indépendante sur sa page Instagram. Mais les deux époux ont pu atterrir à Malte, lieu de leur escapade romantique, où le jeune homme a pris les devants pour mettre des mots sur ses sentiments naissants. Sa déclaration a fait mouche et a touché sa belle :

    Mariés au premier regard : Quels sont les frais pris en charge par la production ?

    Si Ludivine apprend à écouter son cher et tendre, elle ouvre également des brèches pour répondre aux interrogations de ses abonnés sur Instagram. Et l'une d'entres elles portait sur sa rémunération pendant le tournage du programme de M6. "Nous sommes rémunérés au taux du SMIC horaire en vigueur pour les intermittents du spectacle", a-t-elle révélé, précisant qu'ils étaient dédommagés en raison de leur incapacité à exercer leurs fonctions professionnelles. Ludivine a également rapporté les frais pris en charge par la production. "Nous avançons les frais de déplacement, restauration et ils nous remboursent tout sous justificatifs", a-t-elle précisé, confiant également que le voyage des proches jusqu'à Gibraltar était "pris entièrement en charge". De quoi rester concentré sur son idylle naissante sans se pencher sur son porte-monnaie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top