Mardi 13 février 2024, Koh-Lanta était de retour sur l'antenne de TF1 pour une toute nouvelle saison, baptisée Les chasseurs d'immunité. "Dans cette saison exceptionnelle, il y aura plus de colliers d’immunité mis en jeu, et ces colliers auront des pouvoirs immenses et inédits dans Koh-Lanta", avait indiqué TF1 dans un communiqué.
"Ces colliers d’immunité inédits vont bouleverser les certitudes comme les stratégies des nouveaux aventuriers de Koh-Lanta, du premier jusqu’au dernier jour", avait également ajouté la chaîne. Au total, pas moins de 22 candidats se sont lancés dans l'aventure Koh-Lanta cette année. Parmi ces derniers, on peut notamment citer Mégane, qui fait partie de l'équipe des rouges.
Koh-Lanta : les rouges ont remporté l'appel aux familles lors de la dernière épreuve de confort
Âgée de 28 ans, l'aventurière exerce la profession de vendeuse au sein d’une concession automobile du Luxembourg, où elle est la seule femme de l'effectif. "C’est qu’elle aime se démarquer, elle qui fut à l’adolescence une très bonne nageuse, souvent primée. Elle avait dû interrompre cette carrière naissante à cause d’une blessure. Mégane a à cœur de prendre sa revanche et de renouer avec l’adrénaline de la compétition", a indiqué la production dans son portrait.
Lors de l'épisode diffusé le mardi 19 mars 2024 sur TF1, la tribu des rouges a remporté le jeu de confort. Les Matukad (les rouges) ont ainsi gagné le droit d'appeler leurs proches. Mégane a ainsi décidé de passer un petit coup de fil à son compagnon. Quelques jours après la diffusion de cette séquence, l'aventurière a dévoilé le visage de l'homme qui partage sa vie sur son compte Instagram.
Le compagnon de Mégane est le portrait craché d'Aurélien
"Ma petite tête d’amour. Vous l’avez entendu lors de l’appel à nos proches ce mardi, c’est avec une immense joie que je vous présente officiellement mon Nicolas. Souvenir de notre voyage paradisiaque aux Maldives où nous avons dignement fêté nos retrouvailles", a-t-elle écrit en légende de ce fameux cliché.
La publication de cette photo n'a pas tardé à intriguer certains internautes, notamment à cause de la ressemblance du compagnon de Mégane avec un autre aventurier de Koh-Lanta. "Incroyable au début je pensais que c’était Aurélien des jaunes", a écrit l'un d'entre eux. "Certains aventuriers aussi pour être honnête", lui a répondu la chasseuse d'immunité.