"Vous ne me connaissez pas" : Amri (Koh-Lanta) réagit aux critiques suite à l’épisode d’hier soir
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Depuis le début de l’aventure, les performances d’Amri dans Koh-Lanta ne font pas rêver les téléspectateurs. L’aventurier de la tribu jaune a de nouveau réagi face aux critiques des internautes.

    TF1

    Koh-Lanta n’aura pas épargné Amri. Alors que l’aventure a débuté le 13 février, le candidat est la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux vis-à-vis de ses performances. Plusieurs fois il a réagi sur son Instagram, répondant aux commentaires des internautes. Après l’épisode de ce mardi 19 mars, l’aventurier de la tribu jaune a confié qu’il était encore très difficile pour lui "de revivre ces moments hier soir".

    Des performances peu convaincantes

    Ce mardi 19 mars, une épreuve de taille attendait les aventuriers de l’émission présentée par Denis Brogniart. Lors d’un trek, ils ont dû participer à une épreuve de confort inédite avec une récompense très convoitée à la clé : l’appel de leurs proches. Durant ce challenge, les candidats devaient rester juchés sur une poutre le plus longtemps possible. Pour certains l’épreuve n’a pas duré très longtemps, notamment pour Amri qui est rapidement tombé. Sur X (anciennement Twitter), les critiques ont été vives et les internautes étaient même étonnés que Sarah ait été éliminée.

    "Je suis encore là !"

    Malgré ses efforts, l’aventurier semble lui aussi déçu de ses performances. "Si j’ai participé à Koh-Lanta, c’est, entre autres, pour performer sur les épreuves. C’était un réel objectif. Malheureusement je ne suis clairement pas à la hauteur de mes espérances", explique Amri sur Instagram. Pourtant le candidat ne se laisse pas abattre et rappelle qu’il n’a pas encore été éliminé : "Je suis encore là !! N’en déplaise à certains !". Amri est déterminé, il ne compte rien lâcher. "Vous ne me connaissez pas !", insiste l’aventurier. "Le seul qui peut m’arrêter est Denis en éteignant mon flambeau. Tant qu’il ne l’aura pas fait, je me bâterais avec les qualités qu’il me reste sur cette île".

    Dans son message, Amri a aussi une petite pensée pour Sarah, éliminée lors du dernier épisode. "Cet épisode me fait mal, car nous devons encore nous séparer d’un membre de l’équipe… Sarah, on aurait sans doute dû discuter bien plus, car aujourd’hui je comprends beaucoup de choses. Bravo pour ton aventure, car tu as toujours tout donné là-bas !". En espérant un retour flamboyant du candidat dans les prochains épisodes de Koh-Lanta.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top