Koh-Lanta 2024 (portrait) : qui est Mégane, la "mauvaise perdante" de l'aventure ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Cette année encore, ils seront vingt courageux à prendre part à la 25ème saison de Koh-Lanta dès le 13 février 2024. Parmi eux, Mégane, venue de Lorraine, et prête à tout pour gagner.

    ©A.ISSOCK/ALP/TF1

    La production de Koh-Lanta a de nouveau croulé sous les lettres de candidatures mais a concocté un casting hétéroclite pour la 25ème édition de son jeu de survie. Denis Brogniart lancera le mardi 13 février 2024 cette saison tournée aux Philippines, qui tournera autour de la chasse aux colliers d'immunité. Les vingt courageux naufragés - dix hommes et dix femmes - devront faire preuve d'un sens de la stratégie accru pour utiliser à bon escient les super-pouvoirs inédits de ces carcans. Pour trouver ces précieux atouts, les candidats bénéficieront parfois d’indices, ce qui apportera un côté "chasse au trésor". Au casting, on vous présente Mégane.

    Mégane, candidate prête à tout pour "aller jusqu'au bout"

    Amri, l'ex-Zizou de la boxe, ou encore Alicia, la jeune cheffe d'entreprise déterminée, auront des atouts à faire valoir dans ce domaine, au contraire de David, un boucher peut-être trop tendre pour planter des couteaux dans le dos de ses alliés. La compétitrice Mégane sera, elle, à l'aise dans l'exercice. Cette Lorraine de 28 ans travaille comme vendeuse dans une concession automobile du Luxembourg, un univers où elle fait exception dans le décor. Dans son portrait diffusé sur TF1+,, elle se dit d’ailleurs "fière d’être la seule femme" de l'effectif et compte prouver sur l'île qu'elle n'a rien à envier à ses partenaires masculins. Car derrière son doux sourire se cache une sacrée détermination. "Quand j'entreprends quelque chose, c'est pour aller jusqu'au bout", signale cette "très mauvaise perdante".

    Une nageuse déchue qui veut prendre sa revanche

    Sa culture de la gagne, Mégane l'a puisée dans ses années passées dans les bassins. Très bonne nageuse jusqu'à l'adolescence, la jeune femme a dû renoncer à ses rêves de médailles après une vilaine blessure. Bien préparée physiquement, elle mise donc sur ses aptitudes sportives et mentales pour se démarquer rapidement au sein du groupe. Et espère ainsi bien prendre sa revanche en montant sur les poteaux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top