Maddy Burciaga et Benjamin Samat dévoilent des photos de leurs vacances de rêve aux Maldives
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Les jeunes parents du petit Andréa ont publié, le jeudi 2 mars 2023, des photos idylliques de leur voyage au soleil. De quoi faire rêver leurs nombreux fans, attendris par ces jolies photos de famille.

    Instagram Maddy Burciaga

    Suivis à eux deux par plus de 5 millions de followers, Maddy Burciaga et Benjamin Samat viennent de publier des photos qui devraient offrir un plein d’évasion à leurs fans ! En effet, les parents d’Andréa, qui vient de fêter ses 5 mois, se sont envolés il y a quelques jours vers les Maldives et ont publié, le jeudi 2 mars 2023, une série de clichés absolument idylliques. Sur le compte de Maddy, on découvre plusieurs photos de la jeune maman, en bikini, tenant son adorable bébé à l’ombre des palmiers. “Bien arrivés aux Maldives. Nos premières vacances avec Andrea qui a fait 5 Mois aujourd’hui”,a indiqué l’influenceuse en légende.” Sous le charme de ces attendrissantes photos de famille, les followers de Maddy se sont empressés de publier des commentaires élogieux.

    Benjamin Samat, vrai papa poule, a lui aussi choisi de publier des clichés avec son petit garçon. “Moment de pur bonheur aux Maldives. Papa comblé”, a indiqué le marseillais pour illustrer des photos où on le voit les pieds dans l’eau turquoise, son fils dans les bras.

    Maddy Burciaga et Benjamin Samat, parents gagas

    Le papa et la maman du petit Andréa, qui est né le 30 septembre dernier, nagent dans le bonheur et n’hésitent pas à le montrer sur les réseaux sociaux. A l’inverse d’autres candidats de télé-réalité comme Shanna Kress, qui a récemment expliqué pourquoi elle ne souhaitait pas exposer son fils Loüka, Maddy et Benjamin montrent volontiers le visage de leur fils, qui est d’ailleurs le portrait craché de son papa. Pour le plus grand plaisir des fans du couple, dont l’histoire d’amour idyllique a tout du conte de fées moderne.

    Après des premières semaines un peu chaotiques à cause de nuits courtes et de petits soucis de RGO (reflux gastro-eusophagien) pour leur bébé, Maddy et Benjamin, établis à Dubaï depuis plusieurs mois, semblent avoir pris leur rythme de croisière dans leur quotidien de jeunes parents.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top