Sarah et Denis Brogniart se connaissaient-ils avant le tournage de Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité ? Certains internautes en sont persuadés. Pourquoi ça ? Parce que la veille du lancement de cette édition 2024, la jeune experte comptable a posté sur les réseaux une photo d'elle datant de 2022, sur laquelle elle pose tout sourire aux côtés de l'animateur. À l'époque, elle venait justement de postuler à Koh-Lanta. De là à dire que Denis Brogniart l'aurait pistonnée, il n'y a qu'un pas, que bon nombre d'internautes ont franchi.
Sarah fan de Koh-Lanta et de Denis Brogniart
Eliminée mardi dernier de l'aventure par ses camarades jaunes, Sarah était invitée, ce mercredi 20 mars 2024, à partager un live Instagram avec Denis Brogniart. L'un et l'autre en ont profité pour répondre une bonne fois pour toute à répondre à cette rumeur. "Je garde en mémoire cette rencontre qui a fait parler pour rien, parce que c'est vraiment une fan de Koh-Lanta qui rencontre Denis Brogniart", explique Sarah à la fin du live. Et de rappeler donc, qu'en 2022, alors qu'elle était à La Réunion pour participer au trail La diagonale des fous, elle avait croisé Denis Brogniart la veille de la course. À l'époque, elle venait de postuler à Koh-Lanta et voyait en cette rencontre un heureux présage. "Pour moi, c'était dingue de vous croiser à la veille du départ. Ça, c'était fou. Tout le monde m'en a reparlé", confie-t-elle. De là à croire qu'elle en aurait profité pour demander une faveur à Denis Brogniart ? "Est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous racontez ? Vous croyez vraiment que quand vous croisez quelqu'un dans la rue, il dit : 'C'est bon, on va te prendre'", s'est agacée la jeune femme.
Denis Brogniart soutient Sarah
À ses côtés, Denis Brogniart a également réagi, soutenant la version de Sarah. "Je vais d'autant plus vous dire que je ne m'en souvenais absolument pas", a-t-il d'abord déclaré, avant d'ajouter : "Un parce que je ne suis absolument pas physionomiste et deux je rencontre effectivement beaucoup de gens et le nombre de gens qui me disent : 'J'adore Koh-Lanta' et que je croise, forcément il y en a qui s'inscrivent au casting." Et d'ajouter que de toutes façons, il n'a pas son mot à dire concernant l'élaboration du casting. "Je ne suis absolument pas au casting. Je l'étais un moment, maintenant compte-tenu de la densité de mes activités, je ne suis plus du tout au casting de près ou de loin. La dénommée Sarah que j'ai en face de moi, je l'ai découverte comme tous les autres le premier jour de l'aventure". Affaire close.