"Malika faut que ça cesse !" : Axel (Star Academy) agacé, il reprend fermement sa professeure et elle s'excuse !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Après une énième bourde de Malika Benjelloun, Axel n'a pas hésité à la reprendre fermement, obligeant ainsi la professeure de la Star Academy à s'excuser... avec le sourire !

    Capture d'écran du live Star Academy - MY TF1 MAX

    C'est l'élève qui reprend le maître. Dans le live de ce jeudi 21 décembre diffusé sur MYTF1MAX, les candidats de la Star Academy ont assisté à leur cours de danse avec Malika Benjelloun, laquelle les fait répéter leur chorégraphie pour le prime spécial nostalgie de ce samedi 23 décembre 2023. Mais lors de ces répétitions, la professeure a commis une petite bourde : elle s'est mélangée les pinceaux... ou plutôt les lettres du prénom d'un académicien ! Et en parlant nostalgie et retour en arrière, on vous propose de revoir Olivia Ruiz (saison 1) dans une vidéo confession :

    Entre Axel et Alex, il n'y a qu'une lettre qui diffère !

    Alors qu'elle avait déjà appelé Axel "Alex" lors du dernier prime où Clara a quitté l'aventure aux portes de la tournée de la Star Academy, la successeure de l'emblématique Yanis Marshall a réitéré son erreur durant son propre cours. Et cette fois-ci, l'acolyte de la pétillante Lénie ne l'a pas laissée passer : "Malika faut que ça cesse !" lui a-t-il sorti assez fermement pour que la séance de sport soit mise sur pause. Et cette dernière de se justifier en expliquant que son meilleur ami s'appelle Alex et que sur le prime du vendredi 15 décembre, elle avait reconnu une danseuse (une de ses anciennes élèves) s'appelant également Alex. Autant d'Alex dans sa vie qui lui a ainsi fait perdre le fil...

    Après avoir reconnu ses inversions de lettres, Malika Benjelloun s'est confondue en excuses et a même plaisanté sur son propre prénom, indiquant que certaines personnes l'appelaient (entre autres) Karima.

    Axel, doublement soulagé cette semaine

    Une fois les choses dites et le cœur plus léger pour continuer dans l'aventure, les danseurs ont repris leur entrainement sur Paris Latino avec le sourire et dans la bonne humeur générale ! D'autant plus que les trois nommés, Axel, Djebril et Candice, ont appris qu'ils ne seraient finalement pas isolés sur le banc des nominés cette semaine.

    En effet, le directeur de la promotion 2023, Michaël Goldman, leur a annoncé la surprise ce mercredi 20 décembre : aucun candidat ne partira à l'issue du prochain prime et les sept apprentis chanteurs passeront ainsi Noël tous ensemble au château de Dammarie-les-Lys.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top