Lundi 2 octobre 2023, M6 diffusait une nouvelle soirée de la saison 18 de L’amour est dans le pré. Les fans du programme ont retrouvé Roméo, Christine, Patrice, Anaïs, Joris et Olivier. Si chez les uns les coups de coeur se sont confirmés, chez d’autres, il y a eu quelques désillusions. La semaine prochaine, M6 diffusera un nouvel épisode du dating champêtre et on retrouvera notamment l’hélicicultrice de l’édition, Perrine.
Et attention, spoiler ! Cette soirée qui sera diffusée le 9 octobre 2023 est d’ores et déjà disponible sur 6pLay max. Si vous voulez tout découvrir lundi prochain sur votre petit écran, stoppez votre lecture, car il va y avoir des rebondissements chez Perrine. Depuis le début du séjour de Firmin et Florian chez elle, la jolie blonde peine à rentrer dans un jeu de séduction, quitte à être parfois avec eux carrément directive. Et lundi prochain, on découvrira qu’à l’issue d’une soirée durant laquelle elle a eu l’occasion d’en apprendre davantage sur ses deux soupirants, elle va décider de se séparer de l’un d’eux.
Firmin ou Florian ? Elle tranche
Après une discussion avec Florian, Perrine va lui faire comprendre qu’il ne lui correspond pas et lui expliquer qu’il ne se passera rien entre eux. Une annonce difficile à avaler pour le jeune homme, mais également un choc pour Firmin, qui ne s’attendait pas à ce que l’aventure prenne une telle tournure aussi rapidement. Perrine ne regrettera-t-elle pas sa décision rapidement ? Dans une interview accordée à Marie-France cette semaine, elle explique ainsi : ”J'ai des regrets sur la vie à trois. Je n'aurais pas dû être aussi stricte avec eux et dans le contrôle. Il a fallu que je contrôle tout.”
Et d'ajouter, concernant le fait d'accueillir deux hommes chez elle : "Ça a été assez difficile à gérer. Ce qui a été le plus dur, c'était de ne pas faire de différence, donner sa chance à chacun. Et ça, c'est compliqué parce qu'il y a toujours une personne qui est plus discrète que l'autre et faire la balance, c'est difficile. Je ne pense pas avoir déçu l'un des deux prétendants, mais quand on vit l'émission, on pense parfois faire ce qui est juste et on se rend compte après qu'on l'a mal fait."