Une chose est sûre, ça sent l’amour à plein nez chez Roméo ! En effet, dans l’épisode de la saison 18 de L’amour est dans le pré qui sera diffusé lundi 2 octobre sur M6, mais déjà disponible sur 6Play Max, les téléspectateurs pourront découvrir qui le champion du monde du cri de cochon choisit entre Clotilde et Sophie. Un choix déterminé par un premier baiser échangé avec l’une des deux prétendantes. Alors qu’il semble plus proche de Sophie depuis le début de l’aventure à la ferme, c’est un déjeuner au restaurant qui va confirmer cette attirance.
"C’est une évidence", confie Roméo (L'amour est dans le pré)
Alors qu’il déjeune au restaurant en compagnie de ses deux prétendantes, Roméo tente de leur expliquer qu’il n’est pas très bon pour démontrer son amour, qu’il est arrivé au bout de ses efforts. Si Clotilde s’est montrée plus discrète sur le sujet, Sophie n’a pas hésité à le pousser dans ses retranchements, en lui disant qu’il fallait qu’il prenne sur lui. "Je me suis fait bousculer mais elle a raison, Sophie. Il me faut quelqu'un qui me bouscule un petit peu. Je ne l'ai pas pris méchamment, au contraire. Elle a raison. Clotilde est très agréable mais Sophie me correspond, c'est une évidence", confie-t-il face aux caméras.
"Un truc se passe entre nous"
Sophie n’a pas déstabilisé notre agriculteur en lui rentrant dedans, bien au contraire ! Il décide alors de lui proposer une petite balade en vélo afin qu’ils se retrouvent tous les deux. Cette fois-ci, Roméo n’a aucun mal à démontrer son attirance pour Sophie. "Je suis attiré par toi depuis le départ. Ta lettre, le speed-dating… Il y a quelque chose. Après, il est important que je te rassure aussi. Il faut que tu ressentes que tu me plais, j'ai envie de te connaître beaucoup plus, un truc se passe entre nous", lui confie-t-il alors avant de l’embrasser sur le front. "Tu l'as passée, la vitesse", lui dit alors Sophie. "Bon, on se fait un petit bisou", demande Roméo avant d’embrasser tendrement sa bien-aimée. Une balade à vélo fructueuse, qui risque de laisser Clothilde sur le carreau…