Aujourd'hui, Perrine (L’amour est dans le pré) regrette son attitude avec Florian et Firmin à la ferme
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lundi 25 septembre 2023, Perrine, candidate dans la saison 18 de L’amour est dans le pré, s’est longuement confiée à Marie France. Elle a évoqué ses regrets dans l’aventure, notamment son comportement avec ses prétendants.

    Capture d'écran M6

    Dans l’épisode du lundi 25 septembre 2023, les téléspectateurs ont pu découvrir la vie à la ferme chez Perrine. Avec ses deux prétendants, l’éleveuse d’escargots s’est montrée assez directive, notamment pour les courses au supermarché. Heureusement, Florian et Firmin l’ont tous les deux pris avec le sourire. Elle s’est longuement confiée à Marie France pour évoquer notamment ses regrets durant l’aventure. En effet, Perrine a trouvé la vie à trois à la ferme assez difficile. "Ce qui a été le plus dur, c’était de ne pas faire de différence, donner sa chance à chacun. Et ça, c’est compliqué parce qu’il y a toujours une personne qui est plus discrète que l’autre et faire la balance, c’est difficile" a-t-elle confié.

    "Je n’aurais pas dû être aussi stricte avec eux"

    Si le côté très directif de Perrine a fait sourire ses prétendants, elle confie regretté un peu ce côté-là. "Je n’aurais pas dû être aussi stricte avec eux et dans le contrôle. Il a fallu que je contrôle tout parce qu’en plus, j’ai été malade juste avant la vie à la ferme" regrette-elle. En effet, Perrine est atteinte de la maladie de Crohn. "La veille, j’ai fait un malaise. C’est vrai que lorsque je suis malade, je reprends une vie très calme et très saine avec un régime spécial et des horaires adaptés", confie Perrine. Malheureusement pour elle, difficile d’avoir une vie calme et saine alors que ses deux prétendants arrivaient dès le lendemain !

    "Sur la maladie, je ne suis pas tolérante"

    Alors, en plus du stress d’accueillir deux hommes dans son quotidien, Perrine a aussi dû jongler avec la fatigue de sa maladie. "Comme je n’ai pas le droit de faire d’écart, ça s’est ressenti tout au long du tournage, parce qu’il ne fallait pas dépasser, a-t-elle expliqué. Et sur la maladie, je ne suis pas tolérante. Je pense que ça aussi a compliqué le tournage". Si sa maladie n’est pas un tabou pour elle, ce n’est pas forcément un sujet dont elle aime parler. "Je ne veux pas en faire un sujet à part entière. Dans ma vie en général, je n’en parle jamais. […] D’ailleurs, quand j’ai mal, je ne dis rien. Mais là, avec mes prétendants, mais aussi avec les équipes de tournage, j’ai dû en parler. Après, ce n’est pas tabou. Si on me pose des questions, je réponds. Je n’ai aucun problème avec ça", a-t-elle expliqué.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top