L’amour est dans le pré : "Ouh attention !", chez Perrine les courses ont failli virer au drame
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Lundi 25 septembre 2023, M6 diffusera deux nouveaux épisodes de la saison 18 de L’amour est dans le pré. L’occasion de retrouver Perrine et ses deux prétendants lors d’une sortie au supermarché un brin stressante. Voici un extrait en avant-première !

    Capture d'écran M6

    Perrine ne manque pas de caractère. La benjamine de cette saison 18 d L’amour est dans le pré, hélicicultrice (éleveuse d’escargots) en région Bourgogne Franche-Comté, l’a une nouvelle fois montré à ses deux prétendants, Florian et Firmin. Lors des speed-datings à Paris, la jolie blonde s’était déjà montrée cash et franche… lors d’un passage au supermarché, que vous découvrirez lundi 25 septembre 2023 sur M6, elle va encore plus dévoiler son caractère bien trempé !

    Perrine (L'amour est dans le pré 18) mène à la baguette ses prétendants lors d'une sortie au supermarché

    Dans un extrait dévoilé sur les réseaux sociaux de l’émission de M6, on découvre Perrine et ses deux chevaliers servants dans une grande surface. Dès le début, la jeune femme annonce la couleur en se montrant très organisée et un peu directive avec les deux garçons, qui s’amusent de ce “petit caractère” bien trempé. Mais c’est quelques minutes plus tard que le drame est évité de justesse : Perrine, qui tient à faire goûter à ses invités de l’époisses, un fromage de sa région, s’agace de ne pas trouver la marque qu’elle souhaite en rayon. “ Ouh attention ! Ohlàlà ça va gueuler ! On reste loin”, s’amusent les garçons en voyant l’agricultrice se diriger vers une employée de rayon pour lui trouver son fromage. ”On sentait que tu avais du caractère quand même hein !”, lui lance Florian avec humour.

    Perrine qualifiée de "cheffe" par Firmin, s'est-elle montrée trop autoritaire avec ses prétendants ?

    Mais la scène ne s'arrête pas là. "C’est quoi qu’elle cherche, c’est de l’époisses ?”, interroge Florian à l’intention de Firmin en lui montrant un époisses en rayon. “Oui, mais si la cheffe elle dit qu’elle veut 'celui-là', c’est qu’elle veut 'celui-là'”, répond nonchalamment le prétendant, soulignant le caractère autoritaire de Perrine. Finalement, le trio repartira avec le fromage tant désiré et le drame aura été évité, tant l'agricultrice était contrariée de ne pas trouver son met favori. Mais les garçons auront-ils été séduits ou refroidis par l’attitude très affirmée de Perrine ? A suivre !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top