La saison 18 de L'amour est dans le pré bat son plein sur M6 et sur 6Play Max, où les aficionados du programme peuvent visionner le prochain épisode en exclusivité. L'occasion de prendre un peu d'avance et de découvrir les speed-datings de Joris, maraîcher, arboriculteur et céréalier de 34 ans. Alors que l'épisode inédit sera diffusé ce lundi 18 septembre 2023 sur la Six, il est d'ores et déjà possible de le regarder et de constater que ce très grand timide a eu un véritable coup de foudre pour Carine, l'une de ses quatre prétendantes.
Carine, la prétendante de Joris marque des points dès le départ
À peine installée en face de lui, la responsable juridique n'attend pas avant d'enchainer : “Je suis ravie de te rencontrer. Ton portrait m’a énormément touché. Je me suis vraiment retrouvée parce que j’ai vraiment envie de fonder un cocon et d’avoir un vrai échange avec la personne avec qui je suis… Et c’est vrai qu’aujourd’hui je trouve que c’est très compliqué de retrouver ça. Donc, ton portrait m’a vraiment beaucoup ému". Et de rajouter que même si elle vit actuellement en région parisienne, elle peut "s'adapter à tout, en fonction de ce qu'il se passera..."
Face à tant de douceur, d'honnêteté et d'engagement potentiel, Karine Le Marchand, qui regarde la scène depuis son canapé, ne manque pas de souligner : “Ah ! Il est tout rouge ça y est ! Je l'aime beaucoup (...) Il la regarde avec de bons yeux. Ils sont mignons là les deux, c’est incroyable ! (...) Il se passe quelque chose”.
Joris complètement in love de Carine
Celle qui lui avoue également être plus casanière que festive, continue d'argumenter et de défendre sa place en pointant du doigt leur point commun : la solitude. "Je suis très entourée mais tu as quand même le sentiment d'être seule..." lâche la jolie brune, tout aussi bouleversée que Joris. En plein dans le mille Carine !
En effet, Télé-Loisirs révèle la suite de la séquence et indique que s'il n'a pas réussi à sortir plus de trois mots face à elle, il s'est plus lâché devant les caméras : “Elle m’a vachement ému par sa façon de parler, on voyait comme si elle était à la limite de la rupture. Ça m’a vraiment touché tout ce qu’elle disait. Je suis KO debout !”. Et à la question de l'animatrice phare de l'émission : “Tu as eu un coup de foudre ?”, il a avoué : “Alors, là, quand même oui, je ne sais même plus quoi dire… Ça montait, je l’écoutais parler. Elle est jolie, elle est mignonne, là elle m’a séché, séché”. Une belle rencontre qui s'est soldée par une invitation à la ferme, mais reste à savoir si Carine a également réussi à détrôner sa concurrente...