L'amour est dans le pré : moqué pour la déco de sa maison, Clément répond (et il est trop mignon)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lors de la diffusion de son portrait dans L'amour est dans le pré, le jeune Clément a été l'objet de nombreuses moqueries, non pas sur son physique, mais sur la décoration de son intérieur. Interviewé par Marie-Claire, il explique en la raison.

    M6

    Dès la diffusion de son portrait l'hiver dernier, Clément a séduit les téléspectateurs (et téléspectatrices) de L'amour est dans le pré pour son tempérament doux et posé, ainsi que ses beaux yeux bleus. Mais comment expliquer qu'un aussi beau jeune homme de 26 ans ne parvienne pas à rencontrer quelqu'un ? La faute à une timidité maladive qui le tétanise dès qu'il est en présence d'une personne du sexe opposé. Cela ne l'a pas empêché, entre deux rires de gênance, de parvenir à sélectionner deux prétendantes parmi un grand nombre de candidates.

    Clément est du genre "minimaliste"

    Mais outre sa grande timidité et ses yeux bleu glacier, il y a autre chose qu'ont retenu les internautes concernant Clément : la décoration intérieure de sa maison. Pendant son portrait, le jeune homme expliquait en effet avoir retapé pendant 2 ans une vieille bâtisse pour s'y installer. Mais souffrant de sa solitude, il avait finalement décidé de retourner vivre chez ses parents (à 500 mètres de là)... "On dirait la salle d'attente chez les psy", "Mais c'est l'intérieur le plus triste qu'on a vu..." ont réagit les internautes en découvrant son home sweet home.

    Interrogé par Marie-France, Clément a répondu aux moqueries des téléspectateurs. "Je suis aussi du genre minimaliste en décoration. Mais c’est vrai que comme c’est ma première maison, je n’ai pas grand-chose (rires) je n’ai pas vraiment eu le temps de l’équiper", a-t-il concédé. Et de préciser : "Je pense qu’il faut laisser de la place pour la personne qui va arriver dans ma vie. Je trouve que c’est plus sympa de faire une décoration d’intérieur à deux..." Mais si c'est pas mignon ça !

    Que va-t-il se passer à la ferme ?

    Sans rien dévoiler de l'issue de son aventure, Clément en a dit plus sur son séjour à la ferme accompagnée de ses deux prétendantes. "Je n’ai eu aucun problème à être entouré de femmes pendant la semaine à la ferme. On n’a pas passé une mauvaise semaine", a-t-il répondu en riant. Si on ignore encore si le benjamin de l'aventure a trouvé l'amour avec un grand A, il s'est en tout cas fait de nombreux amis : "J’ai très rapidement sympathisé avec pas mal de mes camarades. Normalement, je sympathise vite, je ne suis pas trop prise de tête. C’est sûr que ça permet de partager certaines choses, notamment avec Perrine, Anaïs et Julien ou encore David (le candidat qui n'a pas reçu de lettres, ndlr)." On a hâte de découvrir la suite !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top