L’amour est dans le pré : "Exactement ce genre de phrase qui me met mal à l’aise", Perrine gênée par une déclaration
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lundi 4 septembre 2023, les téléspectateurs pourront découvrir Perrine, l’éleveuse d’escargots. Pendant l’ouverture des lettres, la benjamine de l’émission s’est montrée assez méfiante et n’a pas hésité à faire un gros tri.

    Capture d'écran M6

    Les téléspectateurs vont découvrir une nouvelle candidate lundi 4 septembre 2023 dans L'amour est dans le pré. En effet, après avoir assisté aux speed-datings de Patrice, Jean-Paul, ou encore Anaïs, c’est dorénavant au tour de Perrine de franchir cette étape. Mais d’abord, elle doit ouvrir les nombreuses lettres qu’elle a reçues après la diffusion de son portrait. Un moment qui ne l’a pas mis très à l’aise. En effet, l’éleveuse d’escargots s’est montrée assez méfiante lors de la lecture des lettres.

    "J’étais beaucoup dans l’analyse"

    Au total, Perrine a reçu 17 lettres, et cinq ont été ajoutées par la production par la suite. "Je m'attendais à ressentir quelque chose en lisant et cela n'a pas été le cas. J'étais assez méfiante, parce que je suis d'une génération qui n'a pas l'habitude d'envoyer des lettres, a expliqué l’éleveuse d’escargots. Du coup j'étais beaucoup dans l'analyse de chaque mot, chaque tournure de phrase en essayant de comprendre à quelle personnalité j'avais affaire". Une analyse tellement poussée que la benjamine de l’émission n’a pas hésité à faire un tri conséquent. Chaque mot ayant son importance.

    "Les déclarations d’amour me déstabilisent"

    Alors, face aux lettres, Perrine tente de deviner la personnalité de l’auteur à travers les mots et tournures de phrases. Elle n’hésite pas à envoyer promener ceux qui écrivent de grandes déclarations, comme celui qui veut être son "son ami, son amant, son GPS." "C'est exactement ce genre de phrase qui me met mal à l’aise, Les déclarations d'amour me déstabilisent. La plupart des autres filles auraient trouvé ça beau. Moi je n'ai pas su quoi répondre", a-t-elle expliqué. Elle a elle-même reconnu avoir peut-être poussé un peu loin son analyse : "Quand je lisais les lettres, je me voyais déjà avec des enfants et j'essayais de voir qui pouvait correspondre [...] Je suis restée focalisée sur mes critères alors que je sais bien qu'ils changent avec le temps. Quand on aime on fait des concessions". Peut-être sera-t-elle plus ouverte lors des speed-datings de L'amour est dans le pré ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top