Encore une déconvenue dans cette dix-huitième saison de L'amour est dans le pré décidément pleine de surprises ! On savait déjà qu'un agriculteur n'a reçu aucune lettre, qu'un autre a vu l'une de ses prétendantes s'enfuir avec un autre, qu'un autre encore a finalement renoncé à l'émission avant l'étape des speed-dating... et voici maintenant qu'une prétendante annule à la dernière minute sa venue à la ferme. Une séquence que les téléspectateurs de M6 ne découvriront que la semaine prochaine sur M6. Attention, spoilers !
Un candidat au parcours difficile
Alors que M6 diffusait lundi soir un nouvel épisode de L'amour est dans le pré dans lequel on a pu assister, choqués, au rapprochement significatif entre Jean-Paul et Christelle, voici que l'épisode de la semaine prochaine est déjà en ligne pour les abonnés à 6play. Et on ne peut pas résister à vous dévoiler la mauvaise surprise qui attend l'un des agriculteurs... Il s'agit du sensible et gentil Olivier.
Malheureux en amour, cet éleveur de vaches et de moutons de 56 ans n'a pas eu une vie facile. Une enfance marquée par un père peu aimant et des difficultés scolaires, Olivier a vécu deux grosses déceptions amoureuses et de graves problèmes de santé. Des épreuves qui l'ont conduites à avoir des idées noires pendant un certain temps. Mais bien décidé à sortir de sa solitude, Olivier espère aujourd'hui trouver une compagne douce, attentionnée et féminine grâce à L'amour est dans le pré.
Son coup de cœur annule sa venue
Lors de son speed-dating diffusé dans un épisode précédent, Olivier avait jeté son dévolu sur deux prétendantes, Corinne et Laurine, avec une grosse préférence pour cette dernière. Mais hélas, c'est bien Laurine qui a finalement annulé sa venue à la ferme.
Dans l'épisode qui sera diffusé le 18 septembre prochain, on découvrira l'agriculteur en train de préparer la chambre de son invitée déclarant, déçu, "je suis en train de faire le lit de la prétendante, parce qu'il y en a qu'une". En voix off, Karine Le Marchand précise : "Retenue par des obligations familiales et professionnelles, elle a dû annuler sa venue à la ferme". Une immense déception pour Olivier pour qui avait eu un vrai coup de cœur pour cette aide soignante dont la lettre l'avait interpellé. Espérons que malgré tout, Olivier laissera sa chance à Corinne, sympathique mère de famille.