“Je voyais son malaise…” : Anaïs (L'amour est dans le pré) balance sur ses prétendants
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Après son tout premier passage ce lundi 21 août dans L’amour est dans le pré, Anaïs s’est confiée dans les colonnes de Téléstar pour revenir sur ses speed-dating et sur deux prétendants en particulier.

    Cecile ROGUE/M6

    Ce lundi 21 août, les téléspectateurs de M6 découvraient les premiers moments des agriculteurs de la saison 18 de L’amour est dans le pré. Anaïs, éleveuse de chèvres de 35 ans, a eu droit à de nombreux dates après la réception de plusieurs courriers. Interrogée par Téléstar, la candidate s’est confiée sur son ressenti après ses speed-dating, et notamment sur deux candidats en particulier.

    Anaïs très stressée avant les dates

    Dans une interview consacrée à Téléstar sur sa première apparition dans L’amour est dans le pré, Anaïs a d’abord confié avoir été très anxieuse avant les rencontres avec ses prétendants. A la question "dans quel état êtes vous arrivée au speed-dating" posée par nos confrères, la jeune femme répond "Complètement stressée ! C'était le premier speed dating de ma vie et en plus il était filmé. Ça m'est déjà arrivé d'aller boire un verre avec quelqu'un rencontré sur Internet mais là, ils avaient quand même tous fait le voyage pour faire connaissance avec moi". L’agricultrice avait pris la décision d’inviter la moitié des hommes qui lui ont écrit pour les speed-dating et a d’ailleurs évoqué les nombreux courriers qu’elle a reçu. "C'est déstabilisant. Ils étaient tous à fond et je me disais qu'ils m'avaient peut-être idéalisée. Dans le portrait, j'ai oublié de préciser que j'ai un sale caractère" a-t-elle déclaré.

    Anaïs se confie sur ses dates avec Nicolas et Ludovic

    Si Anaïs a décidé d’inviter autant de prétendants, la jeune femme devait donc s’attendre à ne pas être conquise par tous et rencontrer des caractères bien différents. Nicolas, l’un de ses prétendants, s’est retrouvé tétanisé lors de leur date. "J'étais mal à l'aise pour Nicolas. Ça a sûrement été le speed dating le plus court de l'histoire parce que j'y ai mis fin. Je voyais son malaise et je n'avais pas envie de le torturer" a confié l’éleveuse. A l’inverse, Ludovic était lui très à l’aise et confiant ! " Ludovic était rayonnant, très entreprenant, presque trop... J'avoue qu'il m'a un peu saoulée".

    Finalement la jeune femme a eu un bon feeling avec deux prétendants. Elle a été séduite par Thomas, dont elle "aimé la bonne humeur et le sourire", et par Romain avec qui "il y a eu un truc dans le regard et j'avais vraiment envie d'en savoir plus". Affaire à suivre…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top