L'amour est dans le pré : "Je ne le supporte pas", l'ambiance se dégrade chez Julien
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ancien prétendant devenu candidat de L'amour est dans le pré, Julien a convié à la ferme Bastien et Thibault. Et une chose est sûre, les deux rivaux ne vont pas être copains, bien décidés à gagner le cœur du bel agriculteur.

    Capture M6

    Déjà dans l'épisode de L'amour est dans le pré diffusé lundi soir sur M6, on a pu constater qu'il y avait de l'électricité dans l'air, et bien les choses ne vont pas aller en s'arrangeant chez Julien ! L'éleveur a convié à la ferme deux prétendants, Thibault et Bastien, et ils ne sont clairement pas là pour enfiler des perles. Dans le prochaine épisode de L'amour est dans le pré qui sera diffusé le lundi 18 septembre 2023, la tension va monter d'un cran, comme on vous le dévoile dès à présent. Attention, spoiler !

    On l'a senti venir gros comme un tracteur : Thibault et Bastien ne vont pas être copains. En fait, ils vont même se déclarer une guerre ouverte dès la semaine prochaine, comme on a pu le découvrir dans l'épisode mis en ligne en avant-première pour les abonnés à 6Play. Si vous souhaitez garder la surprise, tout comme vous ne voulez pas savoir quelle prétendante va annuler sa venue à la ferme, alors passez votre chemin. Sinon, jetez-vous sur la suite...

    "Je ne le supporte pas" confie Thibault

    C'est Thibault qui va ouvrir les hostilités. Déjà cette semaine, il a couvert de cadeaux Julien (bouquet de rose, brioche faite maison et intégralité des denrées périssables de son frigo) au point de faire passer Bastien pour un radin. Par la suite, il va passer à la vitesse supérieure en attaquant de beau matin au réveil le pauvre Bastien qui a eu la malheur de ronfler pendant la nuit. "Je me suis réveillé à 2 heures, 2 heures et demi... quand t'as commencé à ronfler et à parler quoi. C'était horrible, non vraiment, c'était insupportable. C'était insupportable. Je me suis dit : 'Je vais me lever, je vais faire un meurtre'", a-t-il lancé entre deux tartines au beurre. Bastien a tenté de se défendre en avançant qu'il dormait près de la chaudière et que cela avait dû le faire ronfler, mais Thibault en a rajouté une couche une fois seul face aux caméras : "Oh oui, le pauvre, il était à côté de la chaudière... Je ne le supporte pas, vraiment. On est complètement différents, c'est le jour et la nuit. Ce ne sera pas un pote et il va très vite comprendre que sa place n'est pas là". On a donc trouvé pire ambiance que chez Patrice !

    Bastien, déjà hors jeu ?

    La suite de l'aventure risque d'être compliquée pour Bastien qui, en plus de l'animosité frontale de Thibault, pâtit déjà d'une position d'outsider auprès de Julien. Ce dernier a en effet déjà clairement affirmé sa préférence physique envers le célibataire aux cheveux poivre et sel : "qu'est-ce qu'il est beau ce mec !". Si ça peut consoler Bastien, il faut savoir que ni Julien, ni Thibault, n'ont gagné le cœur des internautes...

    Vivement le prochain épisode de L'amour est dans le pré sur M6 !

    Nous vous invitons à lire également cet article : L’amour est dans le pré : "elle commence à me saouler", l'ambiance se dégrade chez Patrice.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top