L'amour est dans le pré : Christine sous le charme d'Alain... malgré leur différence d'âge
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce lundi 11 septembre 2023 les téléspectateurs de L'amour est dans le pré découvriront le speed-dating de Christine, la dynamique éleveuse de chiens. Et un certain Alain va la faire fondre... Attention, spoilers !

    Capture d'écran M6

    Après avoir eu le temps de découvrir Patrice, en difficulté avec ses prétendantes, Jean-Paul qui est déjà passé à la vitesse supérieure ou la déception de Roméo, c'est au tour de Christine de faire son entrée dans la dix-huitième saison de L'amour est dans le pré ce soir, lundi 11 septembre 2023. L'éleveuse de chiens et passionnée de loups recherche un homme qui saura l'accepter telle qu'elle est, avec ses animaux, ses tatouages, mais également sa maladie.

    Alain, prétendant charmeur et charmant dans L'amour est dans le pré

    Et ce prince charmant pourrait bien s'incarner en la personne d'Alain. M6 a mis en ligne en avant-première sur Facebook le speed-dating de ce dernier face à l'agricultrice de 61 ans. S'il n'était pas forcément celui qu'elle attendait le plus impatiemment (elle a eu un coup de cœur pour le courrier de Ricardo), Alain a su immédiatement marquer des points grâce à des compliments poétiques et romantiques. "C'est trop beau ce qu'il m'a dit. Ouah. C'est clair que ça fait longtemps qu'on ne m'a pas dit que j'étais belle", a déclaré la candidate à l'issue de son entrevue.

    Une grande différence d'âge entre Christine et Alain

    En plus d'avoir flatté Christine sur son physique, Alain a également su se montrer facétieux et tout à fait charmant. De quoi faire oublier les douze années qui le séparent de sa belle. En effet, ce sympathique prétendant est âgé de 73 ans. Cela ne l'empêche pas non plus de se montrer entièrement disposer à aider sa compagne au quotidien dans toutes les tâches, que ce soit pour s'occuper de la maison ou bien des animaux. "Ce partage (est nécessaire) pour pouvoir libérer du temps, pour discuter ou se prendre dans les bras", explique-t-il à sa belle. On dirait bien qu'il a tout de l'homme parfait, non ?

    Des déceptions en vue pour Christine

    De quoi laisser Christine rêveuse après son speed-dating... D'autant que sans vouloir trop en dire, cette passionnée d'animaux va vite déchanter en découvrant ses autres prétendants qui ne correspondent pas vraiment à l'image qu'elle s'en était fait en lisant leur lettre. Qui va faire fondre le cœur de Christine ? C'est à découvrir dans l'épisode de ce lundi soir de L'amour est dans le pré. On y suivra également le speed-dating du très timide Clément, qui a eu besoin d'un sermon de Karine Le Marchand pour, enfin, passer en mode "séduction".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top