L’amour est dans le pré : le coup de coeur de Roméo préfère arrêter l'expérience après les speed-dating (SPOILERS)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lundi 28 août 2023 sera diffusé le second épisode de la saison 18 de L’amour est dans le pré. Déjà disponible sur 6play Max, on peut y voir la prétendante favorite de Roméo lui annoncer une bien mauvaise nouvelle.

    Cécile Rogue / M6

    La saison 18 de L’amour est dans le pré continue de battre son plein. L’épisode deux est diffusé lundi 28 août 2023 sur M6 mais est déjà disponible sur 6play Max. Dans cet épisode, les téléspectateurs découvrent les rendez-vous de Roméo. Malheureusement pour lui, la prétendante pour qui il a eu un véritable coup de coeur a lui a annoncé une bien mauvaise nouvelle qui change tout le cours de l’aventure de l’agriculteur. Attention spoiler.

    Une première dans l’émission

    Avant ses premiers speed-dating, Roméo avait pris la décision de passer voir ses prétendantes pour les mettre à l’aise avec le rendez-vous. Il s’était clair avec ces dernières. "Je veux que s'il y a un feeling avec moi, vous me le disiez, vous me le fassiez un peu sentir. Et s'il n'y a pas de feeling, me le dire aussi que je ne vous sélectionne pas à la ferme pour pas grand chose" avait-il prévenu. Un message qui est bien passé auprès de Corentine. L’agriculteur avait eu un véritable coup de coeur pour sa lettre. Âgée de quarante ans et sans enfant, elle avait tapé dans l’oeil de Roméo. Malheureusement, alors qu’il allait prendre sa décision sur qui inviter à la ferme, Corentine a demandé à le revoir.

    "Je n’ai pas eu le petit coup de coeur"

    Apparemment, le speed-dating ne s’est pas vraiment déroulé comme prévu et cette prétendante n’a pas été emballé par Roméo. Ce dernier lui avait confié son désir d’avoir des enfants et cela semble avoir rebuté la prétendante. "Quand tu as fait avant la belle démarche de venir nous voir, tu as demandé qu'on soit sincère. Je suis super heureuse de t'avoir rencontré…" commence-t-elle. "Je n'ai pas eu le petit coup de coeur. Du coup, je préférais laisser la place à toutes mes copines qui sont à fond" a-t-elle avoué. "Au moins, ce qui est bien c'est que tu as été honnête" a reconnu l’agriculteur, déçu malgré tout. "Je te souhaite que le meilleur. Merci d'avoir été honnête" a-t-il conclu. Une grand première dans l’histoire de L’amour est dans le pré ! Mais alors avec qui Roméo va-t-il repartir à la ferme ? Réponse dans le second épisode !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top