L'amour est dans le pré : le regret de Patrice dans l'émission...
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    La nouvelle saison de L'amour est dans le pré a débuté sur M6 avec à son bord, le célibataire et touchant Patrice, qui a pu convier deux jeunes femmes à la ferme. Une expérience marquée par quelques regrets.

    Capture écran M6

    Une expérience amoureuse et télévisée pas évidente. Après avoir présenté son visage et son portrait à la France entière, Patrice, le candidat désormais emblématique de la saison 18 de L'amour est dans le pré, s'est prêté au jeu du speed-dating à Paris. Trois candidates plus tard (et un stress à son maximum), son choix s'était tourné vers deux jeunes femmes au tempérament bien affirmé : Justine et Véronique ont donc rejoint les rangs de sa ferme située à Pont-Audemer en Normandie. Un moment difficile à passer pour cet éternel célibataire comme il l'a confié à nos confrères de Télé Loisirs.

    Si Patrice (ADP) regrette une chose, c'est celle-là !

    "J'aurais aimé leur faire découvrir davantage mon métier. Ça a manqué pendant le séjour mais quatre jours de vie à la ferme, c'est court et intense. Le planning était chargé", a-t-il affirmé lors de son interview. Et forcément, les caméras n'ont pas aidé à détendre l'atmosphère pesante : "Il y a aussi la présence des caméras mais on arrive à s'y faire à la longue, on fait comme d'habitude et on les laisse travailler", a rajouté l'éleveur de vaches allaitantes. Cet agriculteur de 39 ans atteint d'une hémiplégie a donc quelques regrets concernant son aventure et notamment sur le (non) planning qu'il avait mis en place pour ses deux prétendantes prêtes à tout pour conquérir leur hôte.

    Un candidat stressé, mais honnête

    Timide, mais plein d'amour à donner, Patrice est également revenu sur le comportement qu'il a eu avec les deux femmes qu'il logeait chez lui pour l'occasion. "C'était la première fois que j'avais deux femmes à la maison. Ce n'était pas facile pour moi de gérer. Je n'ai pas su m'imposer dès le départ. J'aurais dû prendre les commandes de la cuisine mais j'étais un peu stressé. Et gérer tout ça d'un seul coup, c'est un grand changement", a-t-il avoué à Télé-Loisirs. Des confidences aussi touchantes qu'honnêtes pour ce grand sensible qui ne demandait qu'une chose : trouver l'amour sur M6. Reste donc désormais à savoir si malgré les ratés et les remords évoqués, l'une des deux candidates en compétition aura réussi à gagner son coeur...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top