Dérapage dans Télématin, Agathe Lecaron lance une pique à Thomas Sotto
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Le 3 décembre 2024, Agathe Lecaron était sur le plateau de Télématin et a profité d'une petite blague avec Julien Arnaud pour lancer une pique à Thomas Sotto, son prédécesseur.

    Capture d'écran Télématin / France 2

    Depuis le 16 septembre 2024, un nouveau duo a pris les rênes de Télématin sur France 2. Après Thomas Sotto et Marie Portolano, ce sont désormais Flavie Flament et Julien Arnaud qui réveillent les Français tous les matins. "On est stressés mais on est surtout enthousiastes de retrouver tous les lève-tôt de France", lançait l'animatrice lors de son premier jour. Depuis, les deux complices sont rôdés et enchaînent les chroniques et les invités. Le 3 décembre 2024, ils ont pris le temps de saluer Agathe Lecaron, présentatrice de l'émission La maison des maternelles, dont le plateau est voisin au leur.

    "Comment je vous préfère à celui qui vous précédait..."

    Juste avant de rendre l'antenne vers 9h30, Julien Arnaud a fait une transition sur sa consœur qui s'en est amusée. "Vous parliez de moi Julien ?", a-t-elle lancé tout en jouant avec ses cheveux. "Évidemment enfin !", a répondu le journaliste. Flattée, Agathe Lacaron a continué sur le ton de l'humour : "Comment je vous préfère à celui qui vous précédait... Comment je vous préfère, c'est un truc de dingue ! Entre le café la semaine dernière et le journal et là vos petits compliments, continuez sur cette voie Julien." Une petite blague qui lui a permis de glisser une pique à Thomas Sotto. "Vous pouvez me le laisser aussi accessoirement ?", a rebondi Flavie Flament. "Il va falloir qu'on discute, prenons un café après mon émission", a proposé Agathe Lecaron avec malice.

    Julien Arnaud heureux de son arrivée sur France 2 ?

    Visiblement, Julien Arnaud fait l'unanimité, lui qui avait pris le risque de quitter TF1 pour se lancer dans cette nouvelle aventure. Invité dans C à vous sur France 5 le 11 septembre 2024, il avait déclaré à propos de ce changement de carrière : "À chaque fois que je commençais à tourner un petit peu en rond, TF1 m’a proposé des choses, LCI m’a proposé des choses. Et en fait, c’est justement au moment où ça commençait peut-être à tourner un petit peu en rond pour moi qu’à ce moment-là, la proposition a été faite. Ce n’était pas évident dans un premier temps parce qu’après tout, il faut quand même se lever tôt, c'est un petit peu compliqué." Ce dernier semble ne pas avoir de regrets depuis !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top