Exclu. N'oubliez pas les paroles : "Ça a l'air d'être...", Benoît donne son avis sur Emilien des 12 Coups de midi !
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Interrogé en exclusivité par TV Actu, Benoît de N'oubliez pas les paroles, a donné son avis sur Emilien, le grand champion des 12 Coups de midi sur TF1.

    Captures d'écran N'oubliez pas les paroles et Les 12 Coups de midi / France 2 et TF1

    Le 25 septembre 2023, Emilien a fait son arrivée dans Les 12 Coups de midi sur TF1. Depuis, le jeune étudiant en histoire n'est jamais reparti. En effet, après 468 participations à l'émission présentée par Jean-Luc Reichmann, sa cagnotte s'élève à 1 905 604 euros. Un record incroyable qui lui a permis de devenir le plus grand champion des jeux télé en France. Désormais, tous les yeux sont braqués vers le jeune homme de 22 ans, que les téléspectateurs prennent plaisir à suivre et à soutenir tous les midis.

    N'oubliez pas les paroles : Benoît commence à faire parler de lui avec son parcours impressionnant

    Du côté de N'oubliez pas les paroles sur France 2, un autre candidat attire l'attention. Depuis le 2 décembre 2024, Benoît fait des prouesses. Le photographe de 31 ans, originaire de Maine-et-Loire, a révisé de longs mois avant de venir sur le plateau de Nagui pour repartir avec le plus d'argent possible et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça marche ! Le 8 janvier 2024, il est officiellement entré dans le top 3 des meilleurs Maestros du programme avec 426 000 euros de gains. Au cours d'un entretien exclusif accordé à TV Actu, ce dernier s'est exprimé sur son homologue sur TF1, Emilien.

    "Je regarde régulièrement des vidéos de lui et il me fascine"

    "Emilien c'est marrant parce que je regarde régulièrement des vidéos de lui et il me fascine", nous a confié le Maestro. "À l'inverse de moi, il a l'air infaillible", a-t-il ajouté avant de donner son avis sur le Maître de Midi : "J'aime beaucoup se qu'il dégage en termes de sensibilité. Ça a l'air d'être une bonne personne, j'aimerais bien le rencontrer. Peut-être que si un jour je deviens le Emilien de N'oubliez pas les paroles, on aura l'occasion de se rencontrer." Il reste encore 104 000 euros à Benoît avant de prendre la place de numéro un dans le classement de N'oubliez pas les paroles. S'il y parvient et qu'il continue ensuite de briller en chantant, il se pourrait bien qu'il devienne aussi populaire que celui qui le fascine tant.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top