Les 12 Coups de midi : l'étoile mystérieuse de janvier 2025 entièrement dévoilée, mais Emilien ne sait pas qui c'est ! On a trouvé...
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mercredi 8 janvier 2025, un fait rare a eu lieu dans Les 12 Coups de midi. Emilien, après un nouveau Coup de Maître a eu l'étoile mystérieuse complètement dévoilée. Malheureusement, le Maître de midi n'a pas reconnu la personnalité...

    Capture d'écran TF1 / Les 12 Coups de midi

    Depuis son entrée dans Les 12 Coups de midi, émission phare de TF1, Emilien a su s’imposer comme un Maître de midi redoutable. Avec un sens aiguisé de la stratégie et une culture générale solide, il a enchaîné les victoires tout en séduisant le public par son humilité et son humour. Ce jeune candidat, originaire de la région lyonnaise, a rapidement conquis le cœur des téléspectateurs et celui de Jean-Luc Reichmann, toujours admiratif devant son calme et sa répartie. Alors qu'il continue d'accumuler les gains et les cadeaux, Émilien semble plus motivé que jamais à aller le plus loin possible dans l’aventure. Mais contre toute attente, même les meilleurs peuvent connaître des moments d'incertitude, comme l’a prouvé son récent face-à-face avec l’étoile mystérieuse.

    Emilien ne trouve pas la personnalité cachée derrière l'étoile mystérieuse de janvier 2025

    Lors de l'émission du mercredi 8 janvier 2025, Emilien s'est retrouvé face à une étoile mystérieuse entièrement dévoilée. La personnalité cachée sous l'étoile n'est autre que le pilote de Formule 1 espagnol, Fernando Alonso. En plus de sa photo, il y avait de nombreux indices comme un cycliste pour sa passion pour le sport espagnol, un ballon de foot pour son titre honorifique au Real Madrid, un perroquet évoquant un incident lors d'une course, un globe pour ses voyages à travers le monde grâce aux Grands Prix, et une vache pour une conférence de presse originale où il avait peint une représentation bovine. Mais face à l’image dévoilée, Émilien, déconcerté, n’a pu retenir un geste de désapprobation. "Je ne sais pas qui c’est", a-t-il confié avant de proposer timidement Bob Sinclar. Une réponse erronée qui a mis fin à cette tentative, mais nul doute qu’il saura rebondir dans les jours à venir.

    Cette petite blague faite à Jean-Luc Reichmann

    La veille, lors de l’émission du mardi 7 janvier 2025, Jean-Luc Reichmann avait profité de l’occasion pour interroger Émilien sur son impressionnante série de victoires. Avec malice, l’animateur lui a demandé s’il pensait qu’une force supérieure veillait sur lui. Émilien, connu pou son humour, a répliqué : "Si vous dites que je suis habité, il va falloir que je pense à faire payer un loyer." Une réplique qui a provoqué l’hilarité sur le plateau. L’animateur, amusé, a salué cet humour spontané qui révèle un Émilien de plus en plus à l’aise sur le plateau.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top