Julia Vignali revient sur les “tensions” dans les coulisses de Télématin
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Invitée du Buzz TV, Julia Vignali est revenue sur sa période à Télématin, où elle évoque quelques tensions, comme dans toutes le matinales, a-t-elle raconté.

    Capture d'écran Télématin - France 2

    Julia Vignali était invitée du Buzz TV du Figaro jeudi 19 septembre. Sur le plateau, elle en a profité pour revenir sur l'époque Télématin, matinale qu'elle a animée de 2021 à 2023 aux côtés de Thomas Sotto. Mais aujourd'hui, c'est un tout nouveau duo d'animateurs qui a pris les commandes depuis la rentrée 2024 sur France 2 : Flavie Flament et Julien Arnaud, qui n'ont d'ailleurs pas caché leur stress.

    "Des tensions, il y en a toujours"

    Durant son passage à Télématin, Julia Vignali a fait l'objet de plusieurs rumeurs de tensions avec Thomas Sotto. Mais, aujourd'hui, l'animatrice compte bien clarifier les choses : "Je me suis vraiment abstenue de tout commentaire, comme je vais le faire avec vous", a-t-elle déclaré d'entrée de jeu au Buzz TV. Selon elle, impossible de ne pas avoir de tensions sur plateau : "Il peut y avoir des tensions effectivement sur des matinales, évidemment qu'il y en a eues et il y en aura encore. Et même avec le couple Flavie et Julien, il y en aura. C'est l'horaire qui fait ça. Tout ce que j'avais à dire à Thomas, je lui ai déjà dit et surtout maintenant tout ça est derrière", a-t-elle déclaré, mettant un point final à ces rumeurs.

    Une nouvelle vie loin des plateaux matinaux

    Si les tensions sur le plateau de Télématin ont fait couler beaucoup d'encre, Julia Vignali, désormais aux commandes d'Affaire conclue, ne semble pas regretter son choix d'avoir quitté l'émission : "Vous savez, deux ans, c'était déjà énorme pour une matinale". Ce passage lui a néanmoins permis d'en apprendre beaucoup sur son métier : "Vous imaginez trois heures de direct, moi qui n'en avais jamais fait, deux interviews par jour, une d'actualité et une culturelle. Ça m'a formée comme aucune émission ne pourra plus jamais le faire", a-t-elle reconnu.

    Cependant, le rythme intense des matinales a eu un coût pour la présentatrice. "C'est la privation de vie sociale. Et dans la vie sociale, il y a les amis, il y a les gens que vous aimez, il y a la famille. C'est un grand soulagement de retrouver cette vie-là", a-t-elle expliqué. En effet, la femme de Kad Merad semble avoir retrouvé un équilibre plus sain : "Je peux faire plus de sport. Je vois mes amis, mes amours, mes chiens", a-t-elle conclu.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top