En 2018, Hélène Mannarino a rejoint le groupe TF1 mais ce n'est qu'en 2022 qu'elle a repris les rênes de C Canteloup suite au départ d'Alessandra Sublet. Du lundi au vendredi, juste après le JT de 20h, elle introduit donc les personnages interprétés par l'humoriste et imitateur, Nicolas Canteloup. Mais le lundi 6 janvier 2025, l'animatrice manquait à l'appel. À la place, c'est le morphing de Ségolène Royal que les téléspectateurs ont pu retrouver pour assurer les transitions. "Je vous dis tout : Hélène Mannarino étant indisponible en dernière minute, et comme je ne suis toujours pas ministre et que j'ai un peu de temps devant moi, c'est moi qui présente cette émission, je suis ravie", déclarait donc la fausse Ségolène Royal.
Un célèbre animateur à la rescousse ce mercredi 8 janvier !
Le mardi 7 janvier 2025, c'est le morphing de François Hollande qui cette fois-ci pris le relai en donnant la cause de l'absence d'Hélène Mannarino. En effet, la journaliste est tout simplement malade et ne devrait pas revenir avant la semaine prochaine. Pour les trois jours restants, c'est une autre figure phare de la chaîne va qui va la remplacer. Selon nos confrères de Puremédias, c'est Nikos Aliagas qui sera présent les 8, 9 et 10 janvier 2025. Ce dernier est un habitué du programme, puisque c'est lui qui l'avait lancé aux côtés de Nicolas Canteloup en octobre 2011.
Hélène Mannarino a réagi à l'arrêt de C8
Hélène Mannarino, qui travaille aussi sur Europe 1, a réagi à l'arrêt de la chaîne C8. Dans Culture Médias, elle a déclaré au micro de Thomas Isle : "On pense aussi aux équipes qui bossent sur cette chaîne, dans les rédactions. La production, la technique. Moi j’y ai travaillé, c’était D8 à l’époque et c’est vrai que c’était de la création et on pense évidemment à tous ces gens qui travaillent." Alors que Cyril Hanouna a réagi à l'annonce de l'arrivée de Touche pas à mon poste sur CStar, elle a également soulevé la question de la liberté d'expression : "La liberté d’une chaîne, de ton, c’est hyper important aujourd’hui."