La valse ne s’arrête plus… Qui est Mélissa, la nouvelle Maestro de N’oubliez pas les paroles qui a piqué la place à Maureen ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce lundi 25 novembre 2024, Nagui va présenter un nouveau numéro de N'oubliez pas les paroles. Dans ce dernier, les téléspectateurs vont continuer à suivre les aventures de Mélissa, nouvelle Maestro après de nombreux changements.

    Capture d'écran / N'oubliez pas les paroles

    N’oubliez pas les paroles est revenu à son format classique, celui que les téléspectateurs adorent. Cette édition spéciale avait rassemblé les meilleurs candidats de l’émission, offrant des moments de haute intensité et une ambiance conviviale, parfois surprenante. Laurens, battu en finale par Jérémy, a néanmoins marqué les esprits et garde un souvenir précieux de cette aventure unique : "Ce que je retiens des Masters, c’est l’ambiance géniale. C’était ma première fois, et contrairement à ce qu’on m’avait dit, je n’ai trouvé personne stressé ou tendu. C’était des journées de tournage magiques, un vrai retour en enfance."

    Avec ces mots, il a résumé l’esprit de ces rencontres où compétition et camaraderie se mêlent. Mais, la page des Masters tournée, le jeu reprend son cours avec son lot d’émotions, de suspense et de surprises. La semaine dernière, jeudi 21 novembre, c’est Ariane, la Maestro en titre, qui défendait son fauteuil tant convoité. Malheureusement, son aventure a pris fin de manière prématurée, laissant place à de nouveaux rebondissements.

    Mélissa prend la place de Maureen : qui est la nouvelle Maestro de N'oubliez pas les paroles ?

    En effet, c'est Maureen qui a pris sa place. Mais l'aventure de la jeune femme n'aura pas duré très longtemps puisque samedi 23 novembre 2024, elle a été détrônée après seulement deux émissions. Elle a affronté Mélissa sur le titre Le dîner de Bénabar et n'a pas réussi à garder son micro d'argent. La jeune candidate, prof des écoles à Compiègne va donc tenter de rester le plus longtemps possible et espérer réaliser son rêve, partir au Québec. Il faut dire que son métier l'aide grandement. Mélissa apprend des musiques à ses élèves et aime les faire chanter durant les cours de musique comme elle l'a confié à Nagui lors de son portrait en début d'émission : "Je joue un peu de piano, un peu de guitare. Je suis professeure des écoles, j'ai une classe de CP, j'ai la guitare dans la classe. J'adore ça, je fais cours de musique avec l'autre classe de CP de mon école".

    De nombreux changements

    Maureen est donc repartie du jeu sans un centime en poche. Malgré sa détermination, la jeune Maestro n’a pas réussi à transformer ses performances en gains. Si elle a enchaîné une seconde victoire dans le premier numéro de la soirée, le sort s’est finalement retourné contre elle dans l’émission suivante. Maureen a été éliminée après seulement deux victoires et sans avoir ajouté un seul centime à sa cagnotte. Un comble pour la candidate puisque Mélissa, sa remplaçante, a réussi à tirer son épingle du jeu avec une première prestation impressionnante. La nouvelle maestro a remporté 10 000 € dès son entrée en scène, lançant ainsi son parcours sous les meilleurs auspices. Si l’avenir dira si Mélissa parvient à s’inscrire dans la durée, cette soirée a encore une fois prouvé que tout peut basculer à tout moment dans N’oubliez pas les paroles, pour le plus grand bonheur des fans du jeu.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top