Il y a eu Jean-Marcel, Sophie puis Laurens depuis le 27 octobre 2023, lequel a détrôné Gaëlle et ses 19 000 euros, qui lui a alors confié après sa défaite : "Tu vas aller loin, je le sais". Les Maestros se succèdent dans N’oubliez pas les paroles mais le dernier en date, malgré son jeune âge, a tout donc d'un grand et connaît tous ses classiques. En effet, ce doctorant en mathématiques s'est entraîné pendant trois ans et demi avant de mettre un pied sur le plateau de l'émission de Nagui et de prendre le micro pour chanter sa première chanson : Manu Chao des Wampas.
Un candidat peu sportif, mais bien préparé
Celui qui lâchait non sans humour, "j'aime beaucoup le sport, surtout sur un canapé" lors de sa deuxième participation prouve ainsi que ses entraînements intensifs payent, puisqu'après dix participations (au 1er novembre 2023), sa cagnotte s'élève déjà à 115 000 euros, et un week-end sous les étoiles de la Drôme Provençale. De quoi lui permettre de faire la tournée des bars avec ses copains pour faire une dégustation de bières, ce dont il raffole comme il le confiait lui-même à l'animateur phare du divertissement de France 2. Le jeune homme a donc été cash dès le début : il a très un bon lever de coude et un coup de pédale (de vélo) moyen mais suffisant pour aller jusqu'à la faculté où il étudie.
Un candidat venu de Belgique qui ne manque donc ni de ressources, ni d'humour et qui semble également faire l'unanimité sur les réseaux sociaux. "Il est sympa, ce Laurens ! Drôle, naturel, bien dans ses baskets, le rythme dans la peau ET respectueux des autres candidats ! J'espère qu'il ira loin !!", "Je l'adore ! Nature et avec une joie de vivre qui fait du bien à voir !!", "Bravo Laurens vous nous régalez" ou encore "Laurens connaît un large répertoire de chansons variées. Bravo encore pour ce soir. Quelle mémoire" peut-on lire sur le compte Instagram officiel de l'émission.
Laurens, dit Lolo pour les intimes
Laurens, qui s'est quand même mis à l'ultimate (autrement dit, au frisbee, et ce n'est pas une blague !) a donc bien fait d'attendre toutes ces années pour se présenter ; et cette avancée majestueuse il la dédie notamment à Laurène, une ancienne participante qui avait atteint les 100 000 euros en 30 victoires et avec qui il s'est entraîné.
Si le chanteur en herbe, appelé "Lolo" par sa maman et les intimes, n'est donc pas le plus grand des sportifs, une chose est sûre : il s'est préparé comme un véritable athlète pour gagner un maximum d'argent dans N'oubliez pas les paroles, ce qui lui permet d'ores et déjà d'intégrer le classement des plus grands champions du jeu !