Qui est Cindy, la nouvelle Maestro de N’oubliez pas les paroles qui revient pour la quatrième fois ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Après avoir évincé le dernier Maestro, Cyprien, c’est au tour de Cindy de prendre le micro d’argent, le vendredi 27 septembre 2024 dans N’oubliez pas les paroles.

    Capture d'écran N'oubliez pas les paroles - France 2

    La valse reprend sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Si Cyprien a tenu 7 émissions, il a finalement été détrôné par Cindy, qui n’est pas une inconnue de l’émission, loin de là. Elle revient en effet pour la quatrième fois. "Ça fait dix ans bientôt", a-t-elle dit en riant sur le plateau. "Elle ne lâche rien", a confirmé Nagui, "Sans jamais encore avoir eu le micro d’argent." "Je ne l’ai pas touché", a approuvé Cindy. Peut-être que cette fois-ci, ce sera la bonne ?

    Cindy gère des locations en courte durée

    Depuis sa dernière venue sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, la vie de Cindy a bien évolué. "Je suis passée de l’immobilier à la conciergerie, que j’ai montée avec ma meilleure amie, Manon, et on s’occupe des locations courtes durées", a-t-elle expliqué. "C’est par exemple des particuliers qui louent leur villa parce qu’ils vont partir tout l’été, pour pouvoir financer leurs vacances", a-t-elle ajouté. Cindy est une vraie business Woman. "J’adore parler de l’économie, de la fiscalité, de la gestion d’entreprise", a-t-elle confié.

    Que compte-t-elle faire de ses gains ?

    Si jamais Cindy remporte 20 000€, elle a déjà plusieurs idées pour les dépenser. "J’ai malheureusement ma voiture qui vient de me lâcher, donc 20 000€ ce serait pas de trop pour en racheter une", a-t-elle expliqué. "J’ai malheureusement eu un incendie dans mon appartement l’année dernière, donc pour racheter le mobilier, nouveau canapé", a-t-elle expliqué. C’est lors de la dernière épreuve que la clochette a retenti pour Cindy, qui remporte 166 points contre 30 pour Cyprien. Une victoire haut la main pour la gérante de conciergerie. C’est donc avec une victoire, mais avec une cagnotte vide pour le moment, que Cindy gagne son micro d’argent, tant espéré depuis plusieurs participations. Elle sera de retour dès demain sur le plateau, mais pour combien de temps ? La valse des Maestros ne s’arrête plus en ce moment dans N’oubliez pas les paroles ! Arrivera-t-elle à tenir plus longtemps que Cyprien ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top