La pause n'a pas coupé l'herbe sous le pied de Coline. Interrompue dans son élan par le plus grand des événements sportifs, la Maestro a repris son rythme de croisière dès son retour sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, le lundi 9 septembre 2024. Avant de voir son parcours stoppé, la directrice de crèche était entrée dans la cour des grands en intégrant le tableau des Masters, qui réunit les trente plus grands champions du karaoké de France 2. "Ça dépasse toutes mes espérances, j’aurais jamais osé me dire ‘je suis capable de le faire’, c’est exceptionnel, vraiment, je le savoure d’autant plus", avait-elle réagi au moment de sa qualification.
Arsène dans le rétro de Coline, Alessandra et Morgiane juste devant elle
Mais la maman de Milo ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, et continue de franchir les paliers symboliques les uns après les autres. Pour son retour, la propriétaire du micro d'argent a dépassé la barre des 200.000 euros gagnés, peinant à réaliser la portée de sa performance, digne de celui d'Arsène, son modèle, qu'elle a dépassée au classement des plus grands Maestros. Dans sa ligne de mire, figuraient désormais les talentueuses Alessandra et Morgiane, qui ont remporté respectivement 220.000 et 221.000 euros lors de leurs participations remarquées. Coline est-t-elle parvenue à les supplanter dans les deux épisodes diffusés le mardi 10 septembre ?
1000 euros de plus dans la cagnotte de la Maestro Coline
Si elle a remporté sa première confrontation contre Bruno, la sportive aguerrie a fait chou blanc sur la chanson de Claude Nougaro, Bidonville, et n'a donc pas fait gonfler sa cagnotte. "J'étais persuadée que c'était la bonne réponse", pestait Coline après son erreur, alors qu'une seconde chance allait lui être offerte pour se rattraper. Le prix des alumettes interprété par le duo Stone et Charden l'a un peu plus inspirée puisque la protégée de Nagui a mis au coffre 1000 euros supplémentaires, ce qui porte son total à 218.000 euros en 43 victoires. Les montants d'Alessandra et Morgiane sont tous proches.