Les 12 Coups de midi : Emilien séparé de Jessica ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mardi 7 janvier 2025, Jessica, la compagne d'Emilien, était encore aux abonnés absent. Mais que se passe-t-il ? Jean-Luc Reichmann a demandé à Emilien si il y avait de l'eau dans le gaz ?

    Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

    Depuis son arrivée en septembre 2023 sur le plateau des 12 Coups de Midi, Emilien, un étudiant en histoire originaire de Vendée, a marqué l'histoire de l'émission et des jeux télévisés en France. Ce mardi 7 janvier 2025, il participait à sa 467ᵉ émission, consolidant ainsi son statut de plus grand champion de l'émission, avec une cagnotte vertigineuse de plus de 1,8 million d'euros en gains et cadeaux. Derrière cet incroyable parcours se cache une belle histoire de famille. Emilien a été poussé à s’inscrire à l’émission par sa grand-mère, son premier soutien qui est une source inépuisable de motivation. Au fil des émissions, il a également pu compter sur la présence régulière de sa compagne, Jessica, qui l'a encouragé depuis le plateau.

    Une absence remarquée

    Pourtant, depuis le mois de décembre, Jessica, souvent vue aux côtés d'Emilien sur le plateau, se fait plus rare, ce qui n’a pas manqué d’intriguer les téléspectateurs. Ce mardi, lors d’un échange avec Jean-Luc Reichmann, ÉEilien a répondu aux questions sur cette absence. "Il y a beaucoup de demandes concernant Jessica. Alors rassurez les gens, vous êtes toujours ensemble ?", a demandé Jean-Luc Reichman à son Maître de midi. "Tout va bien", a confirmé Emilien, avant que l'animateur précise les raisons de son absence. "Elle révise à Toulouse parce qu'il y a des examens qui arrivent toute la période du mois de janvier", a-t-il fait savoir, ce que n'a pas manqué de confirmer Emilien. "Tout à fait, il y avait des examens avant janvier, il y en a après", a-t-il ajouté. Pas de panique donc, Jessica est juste une étudiante très sérieuse !

    Une étoile mystérieuse qui se fait désirer

    Après ces confidences rassurantes, Emilien a galopé vers une nouvelle victoire avant de se frotter à l'épreuve de l'étoile mystérieuse. Si lundi 6 janvier 2025 il proposait Pierre Niney et échouait, ce mardi 7 janvier, il n'a pas eu l'occasion de valider son Coup de maître. Pour rappel, les indices sont les suivants : un stade, un ballon de football, un perroquet, un cycliste, un globe terrestre, une vache et des ailes d’ange. Mais alors quand Emilien parviendra-t-il à débusquer la célébrité sous les cases ? On espère le plus tôt possible !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top