Magali Ripoll de N'oubliez pas les paroles débarque dans une autre émission dès cet été !
    Adam de la Tremblière
    Adam de la Tremblière
    -Rédacteur télé
    Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

    Après des années d’absence, une nouvelle émission sera bientôt de retour sur France TV cet été. Et Magali Ripoll, figure emblématique de N’oubliez pas les paroles, sera de la partie ! Ainsi que deux ex-Miss France à l'animation.

    Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

    La nouvelle a été annoncée il y a quelques semaines. Après plusieurs années d’absence, Intervilles fera officiellement son grand retour sur France TV en 2025. Une nouvelle qui risque de ravir les téléspectateurs, nombreux à souhaiter renouer avec le jeu culte. Cependant, Nagui, producteur et animateur de cette nouvelle saison de l’émission, a annoncé que l’emblématique vachette qui poursuivait les candidats dans l’arène ne sera, elle, pas de retour.

    Magali Ripoll (N’oubliez pas les paroles) bientôt DJ dans une nouvelle émission

    Mais que les adeptes de France 2 se rassurent ! Le grand retour d’Intervilles sera tout de même l’occasion de retrouver une figure emblématique de N’oubliez pas les paroles. En effet, Magali Ripoll, la choriste et musicienne de l’émission, sera présente pour jouer le rôle de DJ dans le programme. Elle sera également accompagnée de Yoann Riou, qui sera l’arbitre d’Intervilles. Mais ce n’est pas tout ! Si Nagui sera l’animateur principal du programme aux côtés de Bruno Guillon, les deux présentateurs ne seront pas seuls. En effet, ils seront entourés de deux anciennes Miss France : Camille Cerf, élue en 2015 et Valérie Bègue, élue en 2008, co-animeront le divertissement. Et si Nagui a confirmé à nos confrères de Ouest-France qu’il n’y aurait pas de vachettes dans la nouvelle version d’Intervilles, l’émission aura tout de même sa mascotte.

    Plusieurs villes refusent de participer à Intervilles pour une raison très précise

    En effet, l’animateur, qui souhaite préserver le bien-être des vachettes, a trouvé la solution parfaite : une vachette en mousse ! Une décision loin d’être appréciée par certaines villes, qui ont refusé de participer à cette nouvelle saison d’Intervilles en raison de l’absence de la vachette. C’est notamment le cas des villes de Dax et Mont-de-Marsan. Mais il y aura également du nouveau du côté du générique historique, puisque Nagui le remplacera par un générique conçu par "des artistes mondialement connus", a-t-il expliqué à Ouest-France. Pour le moment, quatre émissions sont prévues pour l’été 2025, mais pourraient ne pas être diffusées en direct d’un point de vue logistique. Reste à savoir si les téléspectateurs seront au rendez-vous… L’avenir nous le dira !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top