Dans Les Cinquante saison 3, Colette a été sauvée par ses camarades suite à une nouvelle épreuve dans l'arène. Si Nicolo a été éliminé d'office par Jordan, qui dispose d'un super pouvoir, Carla, Clarysse, Amin et Thibault se sont retrouvés dans la salle de la seconde chance pour la toute dernière fois. En effet, le Lion a fait savoir aux joueurs qu'il n'y aurait plus de gladiateur par la suite. L'aventure va donc se compliquer un encore un peu plus. En attendant, dans l'épisode du 23 septembre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+, on va enfin savoir qui va réintégrer le jeu.
Le dernier gladiateur des Cinquante saison 3 est une fille
Amin, Clarysse, Carla et Thibault ont tous envie de prendre leur revanche. Pour y parvenir, ils doivent répondre au téléphone. Au bout du fil se trouve le Lion, qui leur demande de désigner une personne qu'ils veulent sauver ou éliminer. La personne citée devra accepter ou refuser la proposition, sans avoir entendu le lion et donc sans savoir si cela va la faire partir ou rester. Après une longue période de suspense, c'est finalement Carla qui devient gladiateur. Elle pourra alors revenir dans l'arène pour affronter ses camarades, dans l'espoir de prendre la place de l'un ou l'une d'entre eux.
Les Cinquante : Cassandra en danger ?
Cela ne va pas arranger les affaires de Cassandra, qui est sur la sellette. En effet, Colette est venue lui rapporter que Calra avait l'intention de prendre sa place si elle gagne dans l'arène, dans le but de se venger. L'ex-tentatrice de L'Île de la tentation pense que Simon Castaldi l'a éliminée à cause de Cassandra, qui est jalouse d'elle. "Je suis choquée ! Comment ça je suis responsable de ton élimination ? Ta meilleure amie (Loanne, ndlr) elle ne met pas ton nom, et tu me mets moi parce que tu penses que je suis responsable et jalouse de toi ? Mais on va où ? Je ne te parle pas, je ne te calcule pas. Tu es un fantôme pour moi ici. Je trouve ça injuste" lance Cassandra au confessionnal, avant de reprocher à Simon de la mettre en danger à cause de ses stratégies.