Élimination sous fond de vengeance dans Les Cinquante ce mardi 24 septembre... Le château tremble (spoiler)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Préparez-vous à être choqué après le prochain épisode des Cinquante qui sera diffusé ce mardi 24 septembre 2024 sur W9. Par chance, on a déjà pu le découvrir, et on vous raconte tout... Attention, spoilers !

    Capture d'écran Les Cinquante / W9

    Coup de tonnerre dans l'épisode du jour des Cinquante ! Hier, on découvrait que Carla était la nouvelle gladiatrice. Cette ancienne tentatrice va pouvoir sauver sa peau et prendre la place d'une autre personne encore présente au château. Cassandra se savait sur la sellette. Que va-t-il vraiment se passer ? Après avoir visionné l'épisode de ce mardi 24 septembre 2024 en avant première sur la plateforme M6+, on vous raconte tout. Attention, spoilers !

    Carla va-t-elle réintégrer le jeu Les Cinquante ?

    Souvenez-vous, lors d'un jeu précédent, Simon avait choisi d'éliminer Clara, aux côtés d'Amin, Clarysse et Thibault. Tous ont ensuite eu la possibilité de revenir dans le jeu, à condition d'être désigné comme gladiateur. C'est donc Clara, ancienne tentatrice et bête noire de Cassandra qui est arrivée dans l'arène, à la surprise générale. Seule face à tous, Carla se devait de remporter un nouveau défi : trouver "le chef d'orchestre" que tous les autres joueurs doivent imiter. La mission n'était pas simple. Mais à force d'observation et grâce aux regards complices de ses anciennes alliées, Loanne et Lou Pernaut, Carla parvient à identifier Jade Leboeuf. La jeune femme va donc pouvoir prendre la place d'un autre joueur... Qui va-t-elle choisir ?

    Un choix aux lourdes conséquences dans Les Cinquante

    Comme le pressentait Cassandra, c'est elle qui est désignée par Carla. C'est de bonne guerre puisque dès le début de l'aventure, Cassandra cherche à éliminer les tentatrices, craignant qu'elles ne sèment la zizanie dans son couple avec Simon. Alors dès qu'elle a eu l'occasion de se venger, Clara n'a pas hésité. Si les tentatrices sautent au cou de Carla et que d'autres y voient une future et solide alliée, la plupart des habitants sont sous le choc de l'élimination de Cass'. "Je suis complètement abasourdie, et en terme de stratégie, je me dis que c'est une bonne chose car Cassandra, c'est un membre important du royaume, mais c'est aussi ma copine", analyse Maissane.

    En pleurs, Simon déclare son amour à Cassandra : "Je t'aime. Je perds ma raison d'être heureux ici..." La jolie blonde est triste aussi, mais constate être très appréciée au château. "Je reçois beaucoup d'amour, j'ai beaucoup d'amis ici", confie-t-elle en essuyant ses larmes. Si elle espère que Simon va la venger et remporter le jeu, elle concède aussi ne "pas avoir confiance 100% en lui...". L'aventure des Cinquante ne sera plus pareille après le départ de Cassandra.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top