Clash entre Cassandra et Simon, élimination et dernière chance : ce qui vous attend ce vendredi 20 septembre dans Les Cinquante (spoiler)
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Ça bouge dans Les Cinquante ce vendredi 20 septembre 2024. Le nouveau jeu dans l'arène va engendrer un clash entre Cassandra et Simon, avant une élimination choc... Attention, spoiler !

    Captures d'écran Les Cinquante / W9

    Les départs s'enchaînent dans Les Cinquante. Dans l'épisode du 20 septembre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+, les joueurs vont une nouvelle fois se retrouver dans l'arène. Ce sont Simon Castaldi et Nicolas Couteau qui sont chargés de créer deux équipes qui vont devoir s'affronter sur une nouvelle épreuve. Celle-ci est simple, puisqu'il suffit de faire passer un ballon rouge dans le clan adverse, en le faisant avancer en lui lançant des balles noires dessus. À ce jeu, l'équipe de Simon va s'avérer être excellente, puisqu'elle va gagner les six manches. Un sans faute qui place Nicolo, Amin, Colette, Thibault, Clarysse et Carla sur le banc des éliminés.

    Cassandra (Les Cinquante) jalouse face à l'hésitation de Simon pour voter contre Carla

    Avant de donner le nom de l'ex tentatrice de L'Île de la tentation, Simon a beaucoup réfléchi, ce qui n'a pas plu à Cassandra. "Je suis choquée de voir Simon hésiter à voter pour Carla (...) La petite Carla j'ai bien vu qu'elle allait vers Simon assez facilement. Il prend ça à la rigolade depuis quelques jours mais moi je ne rigole pas du tout et je n'aime pas ça !" déclare-t-elle face à la caméra. Jordan utilise ensuite son pouvoir et élimine sur le champ Nicolo, qui s'en va, dépité.

    Les Cinquante : ultime chance pour le gladiateur

    Cassandra ne décolère pas et ne comprend pas pourquoi Simon ne l'écoute jamais. "Tes choix c'est pour sauver tes copains mais moi tu n'en as rien à faire. J'ai très bien compris que ton jeu ce n'était pas moi en fait !" lui lance-t-elle. Cette dernière aurait aimer protéger Colette. Elle a peur que son petit ami Enzo ou encore Thibault et Inès, s'en prennent à eux dans le futur, pour se venger. En attendant, ils sont encore cinq sur la sellette et seulement un pourra être sauvé. Les quatre restants iront dans la salle de la seconde chance, dans l'espoir de devenir gladiateur. Mais attention, puisque le lion a annoncé que ce serait la dernière fois. La suite promet d'être palpitante !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top