L’heure est encore à la découverte dans Les Cinquante. Après un début en fanfare, marqué par la prise de pouvoir de Jordan, la troisième saison du jeu de W9 se poursuit plus doucement avec des premiers échanges entre compétiteurs. Tous comptent sur leurs affinités pour perdurer le plus longtemps possible dans l'aventure. Ainsi, plusieurs rapprochements s’opèrent à la vue de tous, celui de Nicolo et de la belle Joy, de Jordan avec Julie Bertin, ou encore de Kevin Guedj pas insensible au charme de la tentatrice Lisa-Marie…
Maïssane a une idée derrière la tête...
Mais ces flirts ne sont pas du tout au goût de Maïssane, dont le coeur est aussi froid qu'un sandwich d'aire d'autoroute. La grande stratège a averti ainsi tous ses colocataires de chambre du danger qui les guette. "Je ne suis pas venue pour être dans une alliance où ça se fait des bisous, je suis venue pour être dans une alliance forte et qui gagne", a annoncé cette revancharde face à la caméra dans l'épisode diffusé ce jeudi 65septembre 2024. Mais dans l'épisode prévu à la diffusion ce vendredi 6 septebre (déjà disponible sur M6+), la jeune femme au fort QI va déchanter. Attention, spoiler ! Heureuse de retrouver ses camarades de The Power dans le château, Maïssane va tenter de les réunir pour crever les abcès d'un jeu qui a laissé des traces chez certains. La Marseillaise n'avait effet pas hésité à trahir les plus naïfs d'entre eux avant de se faire évincer.
L'alliance des ex-The Power va-t-elle fonctionné ?
Ce vendredi 7 septembre, Maïssane, Coumba, Yaël et Nikola Lozina vont donc se retrouver à discuter du passé. "On est d'accord qu'on a vécu des bons moments ensemble ?", les persuade l'instigatrice de cette réunion de crise. Un sentiment que ne partage pas vraiment ses compagnons d'aventure, lui faisant comprendre que toute coalition était impossible. Coumba a beau arrondir les angles, Nikola Lozina, amourachée de Julie Ricci, quitte furax la conversation alors que son meilleur ennemi, Nicolo, n'a qu'une idée en tête : se débarrasser de lui. "Maïssane nous demande de faire une alliance The Power mais pour moi c'est mort car Nikola je ne peux pas me le voir. Il ne m'a même pas salué depuis que je suis arrivé au château. Si je peux le déblayer demain, je le fais", signale le bel Italien. Ce n'est pas demain la veille que les deux rivaux vont se taper dans la main.