Nikola Lozina est au casting de la saison 3 des Cinquante sur W9. Entouré de ses amis Kevin Guedj, Alex Giudi, Simon Castaldi ou encore Jordan, le candidat de téléréalité met en place certaines stratégies afin d'être certain d'aller le plus loin possible dans l'aventure. Le vainqueur de The Power ne veut pas laisser passer sa chance. Entre deux tournages, le jeune papa profite aussi de son temps libre pour aller rendre visite à son fils, Zlatan, fruit de ses amours avec Laura Lempika, qui vit à Dubaï.
Nikola Lozina (Les Cinquante) toujours en bons termes avec son ex-compagne, Laura Lempika
"Le séjour à Dubaï se termine, on a vraiment passé une très bonne semaine, ça m'a fait du bien d'être avec le petit. Je reviens déjà le mois prochain" a confié Nikola Lozina dans une story Instagram le 19 septembre 2024. Toujours en bons termes avec la mère de son enfant, ils passent régulièrement du temps à trois, pour le plus grand bonheur du petit Zlatan, qui peut se créer des souvenirs en compagnie de ses parents divorcés. Ensemble, ils ont multiplié les sorties dans des aires de jeux, avec un programme bien chargé mais très divertissant. Après ça, alors qu'il patientait à l'aéroport avant de prendre un vol pour la Belgique, le Lord, comme il aime se surnommer, a fait une annonce.
Nikola Lozina (Les Cinquante) annonce du changement dans sa vie
Toujours en se filmant avec son téléphone, il a déclaré : "Je voulais vous dire aussi que j'attaque une fin de septembre et un début d'octobre très important pour moi. C'est peut-être un nouveau tournant professionnellement pour moi et aussi sentimentalement." Mais alors, de quoi pourrait-il s'agir ? Pour l'instant, Nikola Lozina préfère laisser planer le mystère. "Vous en saurez plus à l'avenir. En tout cas j'ai hâte de partager ça avec vous... Ça va être le bordel !" a-t-il tout de même promis. Les internautes ont déjà hâte de découvrir ce changement de vie. En attendant, ils peuvent toujours suivre ses péripéties du lundi au vendredi dans Les Cinquante.