Rebondissement, Frédéric (Koh-Lanta) annonce être "en convalescence"
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Le 8 juillet 2024 sur Instagram, un candidat emblématique de Koh-Lanta a révélé avoir été victime d'un accident de moto et a donné de ses nouvelles.

    Capture d'écran TF1 - Koh-Lanta

    Le 4 juin 2024, Léa a remporté Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité. Après une aventure éprouvante, l’aventurière a réussi à se hisser jusqu’en finale, sans faire de vagues, et à repartir avec le chèque de 100 000 euros. L’année précédente, c’est Frédéric, qui remportait Koh-Lanta, le feu sacré face à Tania. Depuis, le candidat continue de donner de ses nouvelles sur son compte Instagram. Et le 8 juillet 2024, il a révélé avoir été victime d’un accident de moto. “Tout va bien” a tenu à rassurer Frédéric, en légende de plusieurs clichés montrant une radio de sa jambe ou encore son passage dans le camion des pompiers.

    Premier accident pour le vainqueur de Koh-Lanta, le feu sacré

    “J’ai eu un accident de moto la semaine dernière, mon 1er après 11 ans de moto. Heureusement que j’étais très bien équipé” a-t-il également écrit dans sa publication. “Cet événement remet très vite les idées en place, j’ai eu la chance de n’avoir eu qu’une patte cassée. Je vis à 100 à l’heure, la longue convalescence me permettra de ralentir et de me concentrer sur des choses importantes”, a continué Frédéric avant d’ajouter avec une pointe d’humour : “Je garde évidemment le sourire à l’image de cette photo prise quelques minutes après l’accident et quelques minutes avant de vomir mon déjeuner suite à l’injection d’antidouleur.”

    Frédéric (Koh-Lanta) va-t-il stopper la moto après son accident ?

    Après avoir pris le temps de remercier les équipes de secours qui se sont occupées de lui, le grand vainqueur de Koh-Lanta a eu un mot pour sa compagne : “Merci à ma femme d’être là pour le meilleur et pour le pire.” Malgré sa petite mésaventure, pas question pour Frédéric d’abandonner son hobby pour autant. “Ma passion pour la moto reste intacte, prenez soin de vous et roulez équipé”, a-t-il déclaré. Dans les commentaires, les internautes ont été nombreux à lui souhaiter un prompt rétablissement, ce qui a fait chaud au cœur au principal intéressé, qui a pris le temps de leur répondre, sans doute sur son lit de convalescence.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top