C’est reparti pour de nouvelles semaines d’aventure, de survie, de stratégie et de compétition ! Ce mardi 13 février 2024, TF1 lance à partir de 21h10 la nouvelle saison de Koh-Lanta, Les chasseurs d’immunité. Denis Brogniart sera entouré de 20 aventuriers (dix femmes et dix hommes) qui rêvent d’aller jusqu’au bout du jeu pour remporter la victoire. Et cette saison sera placée sous le signe de la stratégie, puisque de très nombreux colliers d’immunité vont être mis en jeu, certains avec des pouvoirs particulièrement redoutables. Alors, qui remportera cette nouvelle saison tournée aux Philippines ? La réponse dans quelques mois.
Koh-Lanta : que devient Frédéric, lauréat de l'édition 2023 ?
Parmi les fans de Koh-Lanta qui ne rateront pour rien au monde le lancement de cette nouvelle édition, il y a aura sûrement Frédéric Khouvilay, le lauréat de l’édition 2023. Ce jeune directeur commercial établi dans les Hauts-de-Seine avait surpassé en finale Tania, sept voix contre deux. Depuis, Frédéric coule des jours heureux en compagnie de Marine, qu’il a épousée en juillet dernier. Très actif sur les réseaux sociaux, il partage des images de ses excursions, de ses sessions de sport mais aussi de ses aventures. Actuellement, il fait en effet équipe avec un certain Teheiura Teahui dans le cadre d’un rallye automobile, Le Bab el Raid, qui se tient au Maroc jusqu’au 24 février. Pas sûr, donc, que les deux acolytes pourront assister à la nouvelle édition de Koh-Lanta ce mardi soir !
Koh-Lanta : Frédéric était rentré très éprouvé de son aventure
Comme de nombreux ex aventuriers de Koh-Lanta, le corps de Frédéric a été durement marqué par les 40 jours d’aventure et de privation. Ainsi, le jeune homme avait révélé avoir développé de la boulimie une fois rentré en France. “Après m'être privé autant de jours, je n'arrêtais pas de manger et j'ai eu des crises de boulimie durant deux mois. Mes huit kilos perdus lors du tournage ont été repris en une semaine au niveau du ventre, avait-il expliqué aux internautes sur Instagram, avant de confier avoir également été confronté à une importante chute de cheveux.