Léa (koh-Lanta) a joué dans une grande série TF1 avant l’émission !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Léa, que les téléspectateurs ont découvert dans Koh-Lanta, a répondu aux questions de ses abonnés le vendredi 21 juin 2024. Elle a révélé avoir joué dans une grande série TF1.

    Capture d'écran Koh-Lanta TF1

    Les téléspectateurs ont pu découvrir Léa dans la 25ème saison de Koh-Lanta, achevée le 4 juin 2024. Une saison qui a été riche et forte en émotions. Depuis, Léa garde contact avec ses abonnés via son compte Instagram. Elle y publie régulièrement des anecdotes sur son quotidien. Vendredi 21 juin 2024, elle s’est prêté au jeu des questions réponses avec ses abonnés. Elle a alors révélé qu’avant Koh-Lanta, elle avait participé au tournage d’une grande série de la première chaîne.

    Elle y a joué le rôle d’un pompier

    "J'ai fait de la figuration en tant que pompier dans la fiction Demain nous appartient", a-t-elle révélé. "Je ne connais pas les noms des acteurs à part Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur.  C'était pour les scènes de l'explosion du collège." Mais comment s’est-elle retrouvée à tourner pour cette série ? Léa était tout simplement pompière volontaire à Sète, lieu de tournage de la série. Une expérience devant les caméras qu’elle n’est pas près d’oublier. D’ailleurs, elle n’est pas la seule personnalité découverte dans une émission de TF1 à avoir joué dans cette série. En effet, des élèves de la Star Academy ont aussi tourné dans "Demain nous appartient".

    Candice et Victorien ont rejoint les comédiens

    Si Léa a endossé le rôle de pompier dans la série, les téléspectateurs ont pu également retrouver deux élèves du château de Dammarie-les-Lys au milieu des acteurs. Candice et Victorien étaient présents dans l’épisode diffusé le jour de la fête de la musique, le vendredi 21 juin 2024. Ils y ont fait un véritable show à la paillote. Quant à Léa, elle a eu droit à un enchainement de petites galères à la suite de son élimination de Koh-Lanta. "La semaine de la diffusion du deuxième épisode, [j’ai eu] une réaction allergique à une perfusion de fer", avait-elle expliqué sur Instagram. "Depuis mon élimination : fièvre, infection virale, la malédiction s’arrête quand ?! À noter que, malgré tout, je garde le sourire !" En espérant pour elle que sa "semaine de malédiction" a fini par s’arrêter !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top