Les téléspectateurs ont pu découvrir Léa dans la 25ème saison de Koh-Lanta, achevée le 4 juin 2024. Une saison qui a été riche et forte en émotions. Depuis, Léa garde contact avec ses abonnés via son compte Instagram. Elle y publie régulièrement des anecdotes sur son quotidien. Vendredi 21 juin 2024, elle s’est prêté au jeu des questions réponses avec ses abonnés. Elle a alors révélé qu’avant Koh-Lanta, elle avait participé au tournage d’une grande série de la première chaîne.
Elle y a joué le rôle d’un pompier
"J'ai fait de la figuration en tant que pompier dans la fiction Demain nous appartient", a-t-elle révélé. "Je ne connais pas les noms des acteurs à part Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. C'était pour les scènes de l'explosion du collège." Mais comment s’est-elle retrouvée à tourner pour cette série ? Léa était tout simplement pompière volontaire à Sète, lieu de tournage de la série. Une expérience devant les caméras qu’elle n’est pas près d’oublier. D’ailleurs, elle n’est pas la seule personnalité découverte dans une émission de TF1 à avoir joué dans cette série. En effet, des élèves de la Star Academy ont aussi tourné dans "Demain nous appartient".
Candice et Victorien ont rejoint les comédiens
Si Léa a endossé le rôle de pompier dans la série, les téléspectateurs ont pu également retrouver deux élèves du château de Dammarie-les-Lys au milieu des acteurs. Candice et Victorien étaient présents dans l’épisode diffusé le jour de la fête de la musique, le vendredi 21 juin 2024. Ils y ont fait un véritable show à la paillote. Quant à Léa, elle a eu droit à un enchainement de petites galères à la suite de son élimination de Koh-Lanta. "La semaine de la diffusion du deuxième épisode, [j’ai eu] une réaction allergique à une perfusion de fer", avait-elle expliqué sur Instagram. "Depuis mon élimination : fièvre, infection virale, la malédiction s’arrête quand ?! À noter que, malgré tout, je garde le sourire !" En espérant pour elle que sa "semaine de malédiction" a fini par s’arrêter !