Elle était le rayon de soleil de l'édition précédente de Koh-Lanta. Éliminée à plusieurs reprises par ses coéquipiers, Tania s'est accrochée et à réussi à réintégrer à chaque fois l'aventure, grâce à sa bonne étoile et sa capacité à rebondir. Si bien qu'elle est devenue la candidate chouchou des téléspectateurs et s'est hissée jusqu'à la finale sans que personne ne puisse parier sur un tel résultat. Toujours souriante et positive malgré l'adversité de ses camarades, Tania est devenue l'une des candidates les plus marquantes de l'histoire de l'émission. Pas étonnant donc qu'elle tire aujourd'hui profit de sa popularité.
Tania a lancé son entreprise
Alors que Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité a débuté sur TF1 il y a quelques semaines, déchainant déjà les passions des téléspectateurs, on prend donc des nouvelles des aventuriers de l'année dernière. Après avoir retrouvé Frédéric, le grand gagnant, voici donc des nouvelles de Tania. Benjamine de son aventure, diététicienne diplômée et ancienne joueuse de tennis à haut niveau, Tania a su conjuguer ses différents talents pour les mettre au service des autres. La jeune femme a en effet lancé Boost By Tania, son entreprise qui propose un accompagnement personnalisé, à base de coaching sportif, mais également diététique et encourage la philosophie positive.
"Je prône le bien-être et le fait de profiter de chaque instant de sa vie, écrit-elle sur son site. J’ai trouvé ma mission de vie, je souhaite aider les personnes à être heureuse dans la vie." Tania propose ainsi différentes formules destinées à ses clients avec un accompagnement sur un mois, renouvelable en fonction des besoins. Coût du coaching, à distance ou en présentiel, avec Tania : 169 euros le mois.
Toujours amie avec Julie et Benjamin
En plus de son entreprise de bien-être, Tania reste également très active sur les réseaux sociaux. Outre son compte Instagram suivi par 100.000 followers, Tania est surtout présente sur TikTok où elle poste de nombreuses vidéos. Elle a ainsi invité ses amis d'aventure, Julie et Benjamin, à débriefer les nouveaux épisodes de Koh-Lanta, se désolant notamment de l'élimination de William (mais pas de celle d'Alicia). Elle y évoque également régulièrement et non sans humour ses origines serbes ou encore ses tutos maquillage. Toujours aussi solaire, Tania n'a pas changé !