Surprise, un candidat de Mask Singer va devenir papa !
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Un candidat de la saison 6 de Mask Singer va devenir papa, puisque sa femme a confirmé sa nouvelle grossesse sur Instagram, le 21 juin 2024.

    Capture d'écran Mask Singer / TF1

    La saison 6 de Mask Singer s’est achevée le 22 juin 2024 sur TF1. Après des semaines de compétition et d’enquête, les trois costumes encore en course - l’Hippopotame, le Léopard et l'Épouvantail, - ont enfin dévoilé leur identité. Si le premier était l’acteur Agustin Galiana, le second était la chanteuse Chimène Badi. Le troisième candidat était l’humoriste Gérémy Crédeville. Tous ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour aller le plus loin possible. Mais finalement, c’est l’Hippopotame qui a remporté cette édition, grâce à sa bonne humeur communicative, qui a séduit le public de l’émission et les téléspectateurs.

    C'est sa compagne qui a annoncé l'heureuse nouvelle sur scène

    Dans Mask Singer, Laurent Ruquier, Chantal Ladesou, Inès Reg et Kev Adams ont également découvert que Florent Mothe était présent, caché sous le masque de la Gheisamouraï. L’artiste de 43 ans a vécu une belle aventure, mais s’apprête à en vivre une encore plus intense. En effet, déjà papa d’un petit garçon de 6 ans, il s’apprête à accueillir un nouvel enfant au sein de son foyer. C’est sa compagne, Zaho, qui a confirmé l’heureuse nouvelle lors d’un passage sur scène à Montréal, au Canada, pour la Fête de la musique, le 21 juin 2024.

    Une grossesse tant désirée

    “SURPRISE” a-t-elle simplement écrit en légende d’un post sur Instagram, où l’on peut voir que sa grossesse est déjà bien avancée. Zaho, qui a elle aussi participé à Mask Singer l’an dernier, sous le costume de la Sorcière, a rencontré son compagnon, Florent Mothe, sur la comédie musicale "La Légende du roi Arthur". À nos confrères de Purepeople, elle confiait il y a plusieurs mois à propos de son envie d’agrandir sa famille : “Envie, il y a. Après, il faut faire avec la réalité des choses. Maintenant, je suis très contente d'avoir mon fils. Si c'est ce que le destin nous réserve, je suis déjà très comblée et très ravie. […] J’ai adoré être enceinte. C'était l'une des meilleures périodes de bien-être des dix dernières années.” Félicitations à eux !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top