Mask Singer : les stars ont-elles leur mot à dire sur le choix des costumes ?
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Les costumes portées par les stars dans l'émission Mask Singer sont parfois très encombrants ou difficiles à manier. Mais au fait, ont-elles leur mot à dire à ce sujet ?

    Capture d'écran Mask Singer / TF1

    La demi-finale de Mask Singer sera diffusée le 15 juin 2024 sur TF1 ! Il ne reste plus que la Perle, l’Hippopotame, l'Épouvantail et la Léoparde en course. Après des semaines de compétition acharnée pour les candidats et d’enquête éprouvante pour les jurés : Laurent Ruquier, Inès Reg, Chantal Ladesou et Kev Adams, l’aventure touche bientôt à sa fin. Cette année encore, les performances ont été d’un très haut niveau et les chansons proposées très variées, afin de plaire aux petits comme aux grands. De plus, le spectacle a été grandiose grâce aux costumes originaux proposés, qui demandent beaucoup de travail aux équipes.

    "On leur propose une trentaine d'idées"

    Mais au fait, concernant ces costumes, les stars qui se cachent dessous sont-elles consultées avant le début du programme ? Comment les décisions se prennent-elles ? Nos confrères du magazine Ciné Télé Revue en ont dit plus dans l’édition parue le 13 juin 2024 en kiosque. “Les people ont également leur mot à dire sur le choix des costumes” ont-ils écrit dans un article consacré à l’expérience Mask Singer. “En moyenne, on leur propose une trentaine d’idées. À eux ensuite de marquer leur préférence” ont-il ajouté. Ceux qui sont en charge de trouver des déguisements ont donc du pain sur la planche chaque saison afin de faire plaisir à tout le monde.

    Mask Singer : les versions étrangères piquent les idées de la version française

    “Le résultat est d’ailleurs tellement bluffant que certaines versions étrangères de l’émission n’ont pas hésité à copier le travail des équipes françaises” a précisé le magazine Ciné Télé Revue. En effet, Mask Singer n’existe pas seulement qu'en France. L’aventure est également très populaire aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en Italie, en Allemagne, au Mexique ou encore en Corée du Sud, où elle a été développée. Le 22 juin 2024, les téléspectateurs pourront enfin connaître le nom du grand vainqueur de la saison 6 ainsi que les identités de toutes les personnalités qui sont encore présentes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top