Mask Singer 2024 : qui se cache derrière le Léopard ? Nos pronostics
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Camille Combal a lancé ce vendredi 3 mai 2024 la sixième saison de Mask Singer sur TF1. TV Actu vous propose de percer le mystère du Léopard, avec les indices présentés par la production.

    Capture d'écran TF1

    C'est reparti pour la plus grande investigation de la télé ! Une semaine après le sacre de Natasha St-Pier sur le parquet de Danse avec les stars, TF1 récréait l'événement avec le lancement de la sixième saison de Mask Singer, ce vendredi 3 mai 2024. Vingt personnalités ont accepté de se cacher sous des costumes toujours plus loufoques et de se confronter à l'enquête menée par un jury qui a fait peau neuve. L'indéboulonnable Kev Adams a en effet été rejoint par la revenante Chantal Ladesou, la piquante Inès Reg et Laurent Ruquier. Le transfuge de BFM TV avait expliqué dans Touche pas à mon poste les raisons de son choix surprenant :

    Une artiste qui a participé à un concours télévisé

    Un premier face à face a opposé le Léopard au Hamster et à la Perle. Pas facile d'ouvrir les hostilités, et le félin s'est plié à l'exercice avec brio sur le titre Tattoo de la chanteuse Loren. Une prestation éblouissante au cours de laquelle sa voix suave et puissante a fait merveille. "Ça chante de fou", s'est enthousiasmé Kev Adams au sujet de cette habituée aux costumes. "J'enregistre très souvent des émissions à la télé et à la radio", a confié celle qui a suscité l'adhésion du public dès ses débuts sur le petit écran. Le château et l'étoile glissés dans le clip de présentation ont mis les enquêteurs sur la piste d'un télécrochet, voire de la Star Academy.

    Une ancienne pensionnaire de la Star Academy ?

    Premier nom qui nous vient à l'esprit, celui de Karima Charni. L'actuelle animatrice de TF1 a en effet effectué ses armes à Dammarie-les-Lys avant sa reconversion. Depuis deux saisons, c'est elle qui seconde Nikos Aliagas pendant la Star Ac', recueillant notamment les premières impressions des éliminés. Cela ne serait d'ailleurs pas étonnant de retrouver la chroniqueuse de Bruce Toussaint dans Bonjour ! sur la chaîne sur laquelle elle officie. Autre possibilité : Chimène Badi. Révélée dans Popstars, même si elle n'avait pas gagné le programme de M6, son timbre unique et envoûtant a séduit des millions de Français qui s'arrachent ses albums. C'est d'ailleurs le nom qu'ont proposé Inès Reg et Chantal Ladesou vendredi 17 mai 2024. Laurent Ruquier lui, n'est pas dupe, et se méfie de la feuille d'érable. Il pense lui à Isabelle Boulay. Lors de cette émission, une bande-annonce a fait office d'indices. On a alors pu apprendre que le léopard avait eu une vie difficile...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top